aMSN

A

Anonyme

Invité
j'ai installé aMSN sur mon ibook avec 10.2 et ça marche à part un souci : J'ai rajouté des émoticons dans ceux existants en passant par "créer un nouvel émoticon" et maintenant,il y en a que j'aimerais bien supprimer de la liste mais impossible à faire! Pourriez-vous svp me renseigner?

Merci
wink.gif
 
Pas la peine d'être en colère à cause de amsn.
wink.gif

A mon avis il doit les stocker dans un dossier. Donc regarde en partant de ton disque dur dans le dossier Utilisateurs/tonpseudo/Bibliothèque/Application Support/amsn et là tu devrais avoir un dossier smileys, donc tu peux essayer d'effacer le fichier du smiley que tu ne veux plus. Il faudra peut-être quitter et relancer amsn pour voir la modification.
 
Krole a dit:
j'ai installé aMSN sur mon ibook avec 10.2 et ça marche à part un souci : J'ai rajouté des émoticons dans ceux existants en passant par "créer un nouvel émoticon" et maintenant,il y en a que j'aimerais bien supprimer de la liste mais impossible à faire! Pourriez-vous svp me renseigner?

Merci
wink.gif


Merci du conseil mais cela ne fonctionne chez moi ils sont dans la corbeille et erlle est videe et cela me pose tjrs le meme problemes
Alors ke faire je tape un o dans n'importe kel mot et il me met l'emoticon non desire a chaque fois alors leso sont difficele a taper en 0 :
Bref ke puis je faire ?
PS imaginer taper sans le o , vous les avez compter dans ce mess. ?:confused: