Amule...à l'aide.

DGY

Membre actif
25 Mars 2008
108
0
jarny
Bonsoir,je ne suis pas un bidouilleur au sens noble du terme, en clair je suis plutôt basique.. eh oui il y en a .
j'aimerais être guidé pour chaque étape du fonctionnement A mule et cela en termes simples...
Merci à vous:)
cordialement
 
Bonjour,

L'installation du logiciel ne pose pas de problèmes particuliers.

Ensuite, il faut aller dans les préférences du logiciel dans Connexions et mettre les limites de bande passante comme indiqué ci-dessous.


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Il faut également aller dans le pare-feu de Leopard ajouter aMule aux applications autorisées (tu cliques sur le bouton +).


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Enfin, dans ton routeur/box, il faut ouvrir les ports TCP et UDP indiqués dans Connexion (préférences d'aMule).
 
merci, mais j'ai déjà fait cela et suis arrivé a la fenetre 2.2.2 je suis allé dans recherche j'ai inscrit ma recherche le morceau rechercé est apparu en rouge j'ai cliqué sur global demarrer et ensuite sur transfert.
la j'ai eu une barre de progression qui est devenue verte ett la je suis bloqué je n'arrive pas aller plus loin...:confused: si tu peux m'aider..
en attendant meilleurs vœux pour 2009:)
 
Fallait le dire tout de suite. :rateau:

Pour le reste, reprenons les choses dans l'ordre. Tu inscris ce que tu cherches et tu choisis local, global ou kad. Puis tu cliques sur Démarrer. Lorsque tu as trouvé ce que tu cherchais, tu le sélectionnes et tu cliques sur Réception. Ensuite tu passes sur Transferts où tu vois la progression du téléchargement. Quant le téléchargement est fini (100%) la barre de progression est verte. Et tu retrouves ton fichier dans le dossier aMule Downloads qui est dans ton dossier Documents.

Meilleurs voeux pour 2009 également. ;)
 
merci , mais je ne peux pas cliquer sur reception ( c'est en grisé mais uniquement sur démarrer et la ça commence à charger)
la barre de progression devient verte... mais je n'ai rien dans amuledownload
 
merci , mais je ne peux pas cliquer sur reception ( c'est en grisé mais uniquement sur démarrer et la ça commence à charger)
la barre de progression devient verte... mais je n'ai rien dans amuledownload
Quand tu as lancé la recherche en cliquant sur Démarrer les résultats s'affichent en-dessous. S'il y a dedans ce qui te convient, tu le sélectionnes en cliquant sur la ligne et Réception se dégrise. Alors tu cliques dessus et le transfert démarre.


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

je viens aussi de voir en bas a gauche avertissement vous avez reçu un low-ID..quelle signification?
merci
Ca veut dire que la connexion n'est pas optimale. Mais si tu as fait ce que je t'ai écrit au départ, ça ne devrait plus s'afficher.
 
j'ai bien appliqué ce que tu m'as dit sur la premiere fenetre en allant dans préference mais comment aller dans le pare feu de léopard pour avoir la fenetre securite?
 
As-tu un routeur ou une box (Livebox, Freebox,...) ?

Si c'est le cas, il faut ouvrir les ports dessus comme indiqué précédemment.
 
Il faut que tu ailles dans l'interface d'administration de la Livebox (par défaut, identifiant : admin, mot de passe : admin) sur Serveurs LAN (si tu n'as pas Serveurs LAN tu dois avoir un truc qui s'appellle Routeur NAT - ça peut varier selon les modèles de Livebox).

Et tu ajoutes les nouvelles entrées comme suit (j'ai masqué l'adresse IP locale) :


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Et normalement, ça doit marcher.

J'ai aussi eu ce problème et j'ai également une Livebox (Sagem). Après avoir fait tout ça, le problème a disparu.
 
C'est pourtant simple.

Tu te connectes à l'interface d'administration de la Livebox (identifiant : admin, mot de passe : admin [sauf si tu l'as changé]).


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Sur la page tu cliques sur "Serveurs LAN"


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Et tu accèdes à la page où tu ajoutes les ports.


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Clique sur Nouvelle Entrée pour ajouter un port et tu remplis les infos comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessus.
 
bonjour, j'ai essayé d'être bon élève j'ai appliqué à lettre, j'ai lancé une recherche de morceau de musique et transfert... et en bas de ma page à gauche j'ai maintenant connexion établie sur: sharing kingdom 2 ... j'attends pour la suite ça à l'air de bien marcher
étant discipliné (pour une fois) je me suis arrête a la fenêtre indiquée bien qu'il y ai eu une fenêtre
merci;)
 
Re bonjour, voila le téléchargement est terminé la barre de progression est verte; en bas a gauche j'ai l'indication téléchargement terminé mais je ne trouve rien?.....:confused:
 
Pourrais-tu me mettre en capture d'écran et étape par étape ce que tu fais ? Parce que là, je ne vois pas où ça cloche.