Amule : je ne trouve presque plus rien

annaf415

Membre confirmé
13 Juillet 2009
47
3
Bonjour,
J'ai amule, je suis en high id, j'ai ma liste de serveurs mais dès que je fais une recherche de fichier, amule me sort une liste de petits fichiers bidons de couleur bleu, ne dépassant pas quelques méga, bref ça ne marche plus. quelqu'un peut-il m'aider ? Notamment à checker différents points : l'url du fichier serveur, le paramètrage etc.
merci à tous

Hello,
en fait, j'ai exactement le même problème que toi, et ne trouve pas de réponse non plus.J'allais poser la même question sur le forum. Depuis qqs mois, g toute une liste en bleue qui se déroule lors de mes recherches (bidon, comme tu dis, avec pas mal de fichiers x, etc) . Une liste assez longue (environ 300 éléments) mais rien qui ne correspond avec mes recherches. Est-ce depuis les menaces Hadopi??? ça me surprend un peu, mais force est de constater que mes recherches ne donnent rien.
En espérant que qqn nous réponde.

Hello,
en fait, j'ai exactement le même problème que toi, et ne trouve pas de réponse non plus.J'allais poser la même question sur le forum. Depuis qqs mois, g toute une liste en bleue qui se déroule lors de mes recherches (bidon, comme tu dis, avec pas mal de fichiers x, etc) . Une liste assez longue (environ 300 éléments) mais rien qui ne correspond avec mes recherches. Est-ce depuis les menaces Hadopi??? ça me surprend un peu, mais force est de constater que mes recherches ne donnent rien.
En espérant que qqn nous réponde.

normal, c'est l'effet Hadopi.... plus rien à télécharger !!