Amule LOW ID sans routeur ni parfeu

[email protected]

Membre enregistré
3 Août 2008
1
0
Bonjour à tous et toutes

Ma config:
G4 freebox 1mega
amule
mode routeur non coché chez free
par de firewall

Mon soucis:
Amule affiche toujours une flèche verte et une flèche rouge
Mes téléchargements prennent un temps fou
J'ai fais plusieurs fois les réglages obtenus ici:
http://config.emule-inside.net/

qu'en pensez-vous?
 
Salut !

Pour cela, il faut que tu configures ton routeur et que tu lui assignes des ports.

1/ Il faut que tu ailles d'une part sur "configurer mon routeur freebox" (dans la console de gestion)
2/ Un clic sur "cliquez ici" (activez les fonctions NAT)
3/ Clic sur "Configurer" (pour le routeur)
4/ Définit un port udp ET tcp avec une adresse ip commune.

par exemple pour moi : UDP --> 4672 avec l'adresse IP 192.168.0.3
TCP --> 4661 avec l'adresse IP 192.168.0.3

5/ Configure ton réseau (dans les pref systeme) avec une adresse ip manuelle (celle choisie)

6/ Lance Amule et configure les ports UDP et TCP comme ceux choisi avec la console free

7/ Relance Amule
 
S'il n'est pas en dégroupé total, free bride automatiquement les ports. Seul un brouillage de protocole (et encore) permet d'amoindrir les dégâts. Et je ne sais pas si le brouillage existe sur amule.

PS: à titre perso, actives qd même ta table de routage afin qu'elle fasse office de pare-feu. Ta config' n'est pas très sûre. ;)
 
Tu peux aussi utiliser autre chose de moins pourri qu'amule je dirais... :zen:
Le réseau bittorrent les gens, le réseau bittorrent. AVec un client comme Azureus Vuze ça marche instantanément, une ouverture de port qui prend 2mn pour une balle de téléchargement.

Enfin... chacun ses choix :p
 
Tu peux aussi utiliser autre chose de moins pourri qu'amule je dirais... :zen:
Le réseau bittorrent les gens, le réseau bittorrent. AVec un client comme Azureus Vuze ça marche instantanément, une ouverture de port qui prend 2mn pour une balle de téléchargement.

Enfin... chacun ses choix :p

J'ai amule depuis une semaine parce que recommandé par un ami mais je ne comprend rien au paramètrage et j'ai low-ID quand je télécharge . Quelle est la différence avec """Le réseau bittorrent les gens, le réseau bittorrent""" et qu'est-ce que ""Azureus Vuze''".
J'ai un mac OS X, pas wifi, une box Orange.
Merci de ta réponse BSOD
 
déjà, BONJOUR

tu vas pas me dire que tu sais pas taper 'vuze' et "ouvrir port livebox" dans google non?

et si tu connais pas bittorrent, je sais pas d'où tu sors vraiment. c'était bien la vie sur mars avant le retour sur terre?
ce n'est que le réseau p2p le plus utilisé au monde aujourd'hui. rien que ça.

et là j'ai pas trop le temsp de te faire un topo, donc pareil --> google
 
déjà, BONJOUR

tu vas pas me dire que tu sais pas taper 'vuze' et "ouvrir port livebox" dans google non?

et si tu connais pas bittorrent, je sais pas d'où tu sors vraiment. c'était bien la vie sur mars avant le retour sur terre?
ce n'est que le réseau p2p le plus utilisé au monde aujourd'hui. rien que ça.

et là j'ai pas trop le temsp de te faire un topo, donc pareil --> google

Eh bien bonsoir
On n'est pas dans un salon et je ne vois pas que tu aies salué dans ton message précédent mais peu importe. Je me suis inscrite sur le site hier je me suis présentée et j'ai reçu une réponse très amicale et courtoise, je pense qu'il y a plein d'utilisateurs qui tolèrent les questions de ""débutants"" donc je ne vais pas quitter ce site, mais juste t'ignorer.
Cordialement:coucou:
 
Eh bien bonsoir
On n'est pas dans un salon et je ne vois pas que tu aies salué dans ton message précédent mais peu importe.

Quand c'est pas moi qui ai une question à poser, je n'ai pas à répondre aux règles usuelles de bienveillance et de cordialité (dans la mesure où justement c'est moi qui répond à la question, l'utilisateur s'en fout de mon bonjour).


Je me suis inscrite sur le site hier je me suis présentée et j'ai reçu une réponse très amicale et courtoise, je pense qu'il y a plein d'utilisateurs qui tolèrent les questions de ""débutants""

Bienvenue à toi, ne te méprends pas, je suis quelqu'un de très jovial et de très poli.
Quand aux questions de débutants, oui, mais il faut au préalable utiliser les fonctions de recherche mises à ta disposition, à savoir les liens suivants:

... qui sont les principaux.

Le fait est que ce sujet a été traité (et surtout réglé) des millions de fois, ici et ailleurs.
J'en veux pour preuve ce lien (et encore, ce n'est qu'une des choses que tu peux potentiellement taper pour trouver réponse à ton problème.


donc je ne vais pas quitter ce site, mais juste t'ignorer.
Cordialement:coucou:

Eh bien "Be My Guest" ... je ne m'abaisserai pas à répondre à ça.
Si tu veux m'ignorer, c'est toi qui es perdante après tout, et qui perd le bénéfice de mon expérience.

Sur ce, bonne soirée et j'espère que quelqu'un de plus sympa que moi viendra répondre à ta question.

____________________
PS - un forum est aussi fait pour trouver des réponses dans des sujets qui ont déjà été traités: pas simplement pour poster dans un sujet au hasard en espérant une réponse sur mesure et personnalisée.