amule vs emule

CRISPEACE

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2005
1 177
206
42
La Voie lactée...
www.crissaunieres.com
voilà une petite colle de la part d'une nouvelle macgivrée : où je peux trouver une version d'amule pour mac os x en francais...?
et est-ce que je dois prendre amule plutot qu'emule?:rose: :rose: :D
 
Sur Mac t'auras pas le choix, ya pas d'eMule... que aMule !
Pour ce qui est de la version, il me semble qu'il n'existe qu'une version multilangue.
Et de toute façon Anglais ou Français... ya rien de bien compliqué dans l'interface ! ;)
 
Anabys a dit:
Il vaut mieux utiliser FrostWire que LimeWire. Cette version libre, basée sur le même noyau, n'est pas restreinte aux fichiers certifiés en upload.
Merci beaucoup, je ne connaissais pas.
 
krigepouh a dit:
Hum ! Hum ! Un peu de tenue messieurs dames...:siffle: :modo:

Le P2P propose aussi un puissant système d'échanges de fichiers dans la légalité la plus totale. Ici, il n'est dit nul part que ces logiciels vont être utiliser de façon douteuse. Le bénéfice du doute est donc accordé, ce qui rend ta remarque aussi ennuyeuse qu'inutile et le topic toléré.

Au plaisir :rateau:

Pour en revenir au sujet initial, par ici pour aMule. L'excellent BitTorrent. Un tour sur VersionTracker également. Ou mieux encore, une démonstration de la fonction "Rechercher" de ce merveilleux forum.

Sinon, tu n'as pas posté au bon endroit. C'est pas haute au petit header d'avoir prévenu :p
 
  • J’aime
Réactions: bompi