Amule

Statut
Ce sujet est fermé.

coco-mademoizel

Membre enregistré
24 Janvier 2009
3
0
Bonjours, Je suis sur MAC OSx 10.4.11.

les films que je télécharge sur Amule sont super lent à télécharger, Comment Faiire ?? :mouais:

Y aurait-il un autre logiciel ?? (de téléchargement de film gratuit ??)

Depuis que je sais qu'il existe des films gratuits avec des vrais acteurs et tout et tout ...je me les procure chez mon marchand gratuitement..parce que lui il me fourni la boîte pour le même prix gratuit...si...si...

Depuis que je sais qu'il existe des films gratuits avec des vrais acteurs et tout et tout ...je me les procure chez mon marchand gratuitement..parce que lui il me fourni la boîte pour le même prix gratuit...si...si...

C'est normal comme tous bon commerçant, il n'aime pas gagner de l'argent. D'ailleurs, cette aprémidi au supermarché, j'ai fait comme d'hab, je suis sorti sans payer avec les courses de la semaine. Le vigile m'a comme toujours chaleureusement saluer ainsi que le directeur.
D'ailleurs en rentrant, je me suis mis au boulot et j'ai fais des non-factures :p
La preuve dans les commentaires de cette image :siffle:

C'est chouette quand même notre civilisation...ce sens individuel de la mesure, la beauté de nos actes collectif.
Tout ça !

Tiens c'est l'anniversaire de Proudhon. 200 ans qu'il est né !

Encore un fil à la noix. C'est la semaine, ou quoi ?
Quant à Amule, je considère que les gens qui l'utilisent n'ont qu'à savoir comment l'utiliser ...

Statut
Ce sujet est fermé.