Amusons nous ave SirMacGinette !

Statut
Ce sujet est fermé.

baax

Membre expert
Club iGen
3 Août 2001
1 569
54
Il ya des jours, on se dit que la vie est belle, que le ciel est bleu, que l'herbe est verte et qu'on a fait le bon choix en étant avec l'être aimé(e). Puis au gré des surf netéiens, on ouvre malencontreuseument un thread anodin sur les forums de Macgénération et là, tout bascule !

De toute façon, comme disait John Whitespoon, dealer cocaïnomane du Bronx, "Life's a bitch and then you die ! " C'est l'hiver et il fait toujours moche ! Saloperie de pelouse, on chope plein d'aoutas et ca pue ! Mais qu'est-ce que je fais avec ce boudin, vivement que je le/la largue !

Tout cela pour une seule et unique raison !

SirMacGregor et ses posts débilisants où la médiocrité des interventions n'a d'égale que l'abîme de ses phrases vaines qu'il pèche dans les livres des penseurs comme d'autres commandent leur 25e pastis les soirs de match à l'OM !
mad.gif

mais je m'égare !

Pour aider tous ceux qui ont souffert, et souffrent encore, de voir ce TristeSir intervenir, encore et encore, sur les forums à coup de bi-smileys et autre fadaisses fadasses, voici un petit site pour vous défouler !

Vous pouvez aller si le cœur vous en dit ! Le site est lent, les jeux sont saccadés mais ça défoule !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

PS1: à priori les jeux ne plantent plus, mais comme ca eu planté, prevenez-moi si vous rencontrez des problèmes
smile.gif

PS:attention, ne cliquez pas sur le lien en bas de la home page, il est reservé à notre cher SirMacPlouff
grin.gif

belle initiative
grin.gif

réalisation excellente !

et en plus, ça marche très bien avec IE sous X.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Ouais merci mais je ne vois rien<HR></BLOCKQUOTE>

roro pour régismacgregor : "appuie sur la touche power".

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Ouais merci mais je ne vois rien<HR></BLOCKQUOTE>

C'est normal, tu n'as sûrement pas flash sur ton Mac.

Baax : excellent
wink.gif

aaahhhh j'vous avais dit de pas y aller !!!
c'était juste pour l'autre museau de tanche !

je vous envoie l'antivirus norton de suite !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Baax, ne pourrais-tu pas développer des skins de Sir pour Quake III, Unreal ou Counter Strike ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bonne idée ! quelques frag de SirMacPampers avant d'aller travailler et c'est une bonne journée assurée !

Je tiens, sieur baax, à m'insurger de l'oubli historique dont vous faites preuve.

Vous avez en effet omis que les premiers à s'être opposés à DarkGregor ne sont autres que BenR, Toine et moi-même.

Le retour de JediGribouille n'est intervenu que postérieurement même si sa vigueur et son abnégation sont inégalables.

Je vous prierai donc de corriger cette erreur.

Bien à vous

Bialès

[11 novembre 2001 : message édité par Bialès]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
les premiers à s'être opposés à DarkGregor ne sont autres que BenR, Toine et moi-même.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je me souviens en effet de cette lutte acharnée que nous livrâmes à ce triste sir il y a quelques temps...

Nous croyions l'avoir gagnée, mais comme dans les plus mauvais films, les forces du mal réussissent toujours à survivre pour détruire l'univers.
Baax, ton effort dans la lutte contre l'Ennemi mérite toute notre reconnaissance. Nous n'aurons de répit que lorsqu'il sera vaincu.

au plaisir

je propose qu'en signe de soutien de la cause, nous ayons tous dans notre signature : "avis aux newbies, SirMacGregor est un gros boulet".

L'empereur et DarkGregor seront vaincus si tous les Jedi s'y mettent!!!

May the force be with us.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Baax, ne pourrais-tu pas développer des skins de Sir pour Quake III, Unreal ou Counter Strike ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je serais votre éternel obligé si vous eussiez fait quelques skins sympathiques
grin.gif
grin.gif
Je propose une skin pour Strikeforce
wink.gif

Un bien beau post en tout-cas
wink.gif

Un mechant peut redevenir gentil ...Par exemple dans DBZ (je parles pour les connaisseurs !) et comme vas dire alem pour la classe biberon aussi ... Bon revenons a DBZ Boubou un mechant devient gentil grace a quelques gentilles personnes ... Donc voila si vous voulez que DarkMacGregor redeviennes SirMacGregor
Aidez moi

Donc voila si vous voulez que DarkMacGregor redeviennes SirMacGregor
Aidez moi
<HR></BLOCKQUOTE>

ALLEZ Y FLINGUEZ LE
grin.gif

envoies le norton Baax, j'ai cliqué sur le lien qui mène au coté obsur
tongue.gif

Clair excellent ce jeu....
grin.gif

mais ce que dit BIalès est vrai, on avait déjà lutter durement, mais le mal est revenu plus vite
grin.gif

En attendant, j'ai mit le lien dans ma signature en attendant de trouver un tru commun pour tout le monde
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.