Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes diverses recherches n'ayant pas abouti, peut on activer l'entrée analog-in sur un canon mv3i ? ( déja DVin) on trouve des tonnes de réponses pour Sony mais rien ou très peu pour Canon.
Merci
La prise DV (numérique) peut servir à la fois pour l'entrée ET la sortie. Il est donc nécessaire (sur certains modeles) de brider (bloquer) l'entrée.
Pour l'analogique c'est différent. Il faut un connecteur pour l'entrée et un autre pour la sortie (ainsi que les composants de traitement associés).
Il n'est donc pas necessaire de la brider puisqu'il suffit de ne pas la mettre.
Donc si ton modele ne dispose pas d'un connecteur d'entrée analogique, il n'y a rien à faire. (Sauf à acheter un convertisseur A/D bien sur)
OK merci pour la réponse, pas bien grave à part pour récupérer quelques vieux films souvenirs.
déja génial de toutes façons du tournage au film en quelques clics !
seul reproche codec QT DV : NUL qualité médiocre le seul moyen que j'ai trouvé de conserver mes films est de les réexporter sur le camescope. En attendant que toast X grave les SVCD ???
Salut