ancêtre mighty mouse affolée

drkiriko

Membre confirmé
8 Janvier 2006
99
2
japon
bonjour
j'ai lu l'interview d'aujourd'hui de iJB et… (comble!) j'ai agrandi pour apprécier davantage et… si je peux lire en gros (même en trop gros ! ) ma souris m'envoie depuis dans tous les sens de l'écran !
J'ai coupé, essayé de régler avec Préf syst., et de la décrasser:D mais rien n'y fait.
Je sais que c'est une ancêtre mais elle marchait quand même très bien jusqu'à l'apparition du Maître ! serait-ce un excès d'enthousiasme?
em… ant, en tout cas !
merci à toutes les bonnes volontés !!:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h22 ----------

Je me réponds à moi-même pour éviter de déranger.
après avoir redémarré, puis éteint un bon coup, mon fond d'écran s'est remis à sa taille et le reste aussi! et ma souris a cessé de m'emmener partout dès que j'avais un petit tremblement.
ouf.
reste que j'aimerais bien m'expliquer cet accès de fièvre!
affaire close, donc.
pour ceux qui cogitaient sur mon problème, désolé du dérangement:eek:
 
reste que j'aimerais bien m'expliquer cet accès de fièvre!

Ça n'a rien de mystérieux : le grossissement de l'écran agit comme une loupe, donc, si nous supposons un grossissement de 10x, le tremblement qui déplacera ta souris de 1 mm sur l'écran normal, la déplacera de 1 cm sur l'écran grossi, et le remède consiste à passer par "préférences système -> souris" pour la ralentir lorsque tu utilises le grossissement de l'écran !