MacBook Ancien MacBook pour enfant en étude à la maison.

Oui mais ça reste une batterie qui va sur ses 11 ans et même si elle est restée en permanence branchée, elle est pas de la première fraîcheur..
D’accord mais à ce prix là avec 400cycles sur un pro je pourrais la remplacer plus tard non ?

Pour celui avec 16go reponse
« Non je n’ai rien fait. MacOS est installé j’ai réinitialisé le profil pour la vente. »
 
Donc pas de diagnostic Apple pour savoir si un composant est en panne ?
Pas les DVD sur chacun de ces ordinateurs ?
Oui tu peux la remplacer plus tard.
 
Ok. Bon s’il ne veulent pas le faire je laisse tomber
Mais Je me rappelle plus de la procédure s’il faut leur indiquer
 
« Non je n’ai plus les dvd d’origine. Qui de toute façon ne fonctionnerai pas sur cette version »
Ce n'est pas un problème de version, mais posséder les DVD originaux permet de repartir à zéro en cas de grave dysfonctionnement. Ton vendeur est un c...n., ça m'agace fortement, car il peut tranquillement les vendre au détriment de l'acheteur !
 
D’accord mais ces ce sont spécifiques au mac ? Ou on peut trouver ça sur le net ?
Ces DVD étaient fournis à l’achat avec les MacBook Pro et permettaient en cas de problème comme dit @Locke de redémarrer de zéro.

Ça serait bien que le vendeur fasse un Apple Hardware Test et qu’il te le partage pour voir si pas de soucis
Ce sont des ordinateurs qui ont 10 ans au minimum et autant être sur de ce qu’on achète, surtout que tu fais à distance.