Ancien os apple

Solvovmazeltov

Membre confirmé
14 Décembre 2003
89
1
Visiter le site
Vous ne savez pas ou je peux dénicher les anciens systeme apple. j'ai perdu tout les disquette et j'aimerais bien rallumer mon mac plus, mes SE 30 et mon classique
smile.gif


Si sa n'existe pas déjà, il fauderais monter un site pour le Jurassic Mac avec tout les ancien system et les utilitaires. Sa serais sympatique ...
 
J'ai retrouvé tour mes anciens disquette dans mon grenier
wink.gif


j'en ai facile deux cents et j'ai retouver les disques de démarage pour le mac classique et le SE/30

Il me manque plus que celle du mac plus mais je n'arrive pas à mettre la main dessu
crazy.gif
en plus je trouve le clavier et souri
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif


Mais t' en pis je m'occupe déjà asser avec le classique et le SE/ 30


Qui serais interesser à ouvrire jurassicmac.com ?
On pourais y mettre tout les ancien systeme, logiciel, jeux et programme


 
A priori, ton mac plus doit démarrer sur le système du mac classic : on peut monter au système 7, le problème c'est la taille du système, sur une disquette, ça coince vite
laugh.gif


Le deuxième problème, c'est de fabriquer la disquette à partir d'une archive : faut déjà avoir un vieux lecteur de disquette.

Si ces problèmes sont résolus, tu peux télécharger de vieux systèmes, par exemple, sur le site de Bernard Langellier qui passe d'ailleurs sur ce forum. Tu devrais trouver de quoi.

(J'ai également pas mal de vieux systèmes à la maison, mais pas de site, je peux juste les envoyer par mail, si nécessaire, mais là c'est pas trop le moment : je suis en train d'installer pas mal de truc sur mon nouveau G5 et je suis un peu pris
laugh.gif
).
 
Solvovmazeltov a dit:
Qui serais interesser à ouvrire jurassicmac.com ?
On pourais y mettre tout les ancien systeme, logiciel, jeux et programme
L'idée n'est pas nouvelle mais il n'y a jamais eu de suite...
Comme je l'avais dit à l'époque, je suis toujours partant mais je ne pourrai pas remplir ce site tout seul
wink.gif