And what about T3 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Je dois avouer que je souscris totalement a ton analyse. Ce film ne deviendra jamais "culte" mais se laisse voir sans difficulté. Et puis quoi? C'est l'été. La saison où on a pas forcement envie de se prendre la tete avec un chef d'oeuvre Tchèque ou Malien. La periode aussi des bons gros Blockbusters et celui ci ne s'en sort pas mal du tout.

Tu comptes partir en californie prochainement pour avoir autant d'indulgence ?
laugh.gif

Perso, je n'irais pas le voir mais tout à fait d'accord pour enchainer films d'auteur et "blockbusters".
D'ailleurs je compte aller voir "Pirates des Caraîbes" pour rafraichir mon cerveau
laugh.gif
zen.gif

Comment ça c'est pas intéressant ce que je raconte ?
tongue.gif

Evidemment que c'est pour le fric, et alors....comme la plus part des films que tu vois ds les grands UGC ou les Pathé...

Moi je l'ai vu...et j'ai qd meme préféré le T1 meme T2 c'est moins relou que les passages ou John Connor tient la main à sa poulette.

Au moins ds T1 t'as pas d'in finesse mélodramatiques comme dans le dernier, de toute façon TERMINATOR c'est fini, y en aura plus, et Scharzy devrait se mettre à la retraite.

En plus c'est vrai que sous cette chaleur un peu de ciné climaticé c'est sympa

hatsue

hatsue a dit:
Au moins ds T1 t'as pas d'in finesse mélodramatiques comme dans le dernier, de toute façon TERMINATOR c'est fini, y en aura plus, et Scharzy devrait se mettre à la retraite.

la politique ...

Sinon la fin de T3 est quand même intéressante, voire surprenante puisque le massacre n'est pas évité ...

macinside a dit:
raconte pas la fin !
mad.gif
mad.gif

ah zut désolé . Je n'ai pas l'habitude de voir un film à sa sortie et d'habitude je peux en parler ...

macinside a dit:
raconte pas la fin !
mad.gif
mad.gif

Bah de toute façon, tu te doutes que s'il y a un T3, c'est que, même si Cyberdyne a été détruite dans T2, cela n'a rien changé, que ce n'est pas "no fate but what we make", que le destin détermine tout, donc...
Enfin bref. Il devrait y avoir un T4.
Épisode volontairement modeste sur tous les points, qui ne cherche pas à concurrencer Cameron. Mostow est un gars intelligent. Bon casting malgré tout. Aberrations dans le scénar, mais les ellipses ne sont pas gênantes. Et bien sûr, pour ceux qui connaissent peu T1&2, cela reste un bon divertissement d'été.

un T4 ? Je pense qu'ils devraient arrêter. Faire trop de suite ce n'est pas bon ...

je suis d'accord...
jamais vu un n° 4 qui valait la peine, et la plupart du temps les n°3 sont pas terribles terribles (mais ya des exceptions bien sur!)

decus a dit:
je suis d'accord...
jamais vu un n° 4 qui valait la peine, et la plupart du temps les n°3 sont pas terribles terribles (mais ya des exceptions bien sur!)

Si c'est comme Taxi, Scream & cie où l'on te sort le même film à chaque fois, d'accord. Ce n'est pas vraiment le cas de T3 : une suite est prévisible car l'histoire avance (dommage pour Sarah), c'est tout. Le seul frein à T4, ce serait l'élection de Schwarzenegger. Quoique, un T4 sans T800, cela serait pas mal du tout
ooo.gif

en vérité je vous le dis : terminator est un remake de une journée bien remplie, réalisé par jean-louis trintignant !

jacques dufilho, le plus terriblement implacable des terminators
le soulèvement des machines à coups de grue valsant avec une voiture
tout y est !

hin hin hin ©
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

benjamin a dit:
Si c'est comme Taxi, Scream & cie où l'on te sort le même film à chaque fois, d'accord. Ce n'est pas vraiment le cas de T3 : une suite est prévisible car l'histoire avance (dommage pour Sarah), c'est tout. Le seul frein à T4, ce serait l'élection de Schwarzenegger. Quoique, un T4 sans T800, cela serait pas mal du tout
ooo.gif

je suis d'accord... j'ai pas encore vu T3, donc je peux pas juger... mais il y a de très bon troisième épisode... et de médiocres numéro 2!

benjamin a dit:
ooo.gif

Ils mettront un schwarzy numérique ...

Statut
Ce sujet est fermé.