Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Anderson nominé chez eBay... et quitte Apple

Discussion dans 'Réagissez !' créé par -anonyme-, 19 Juillet 2003.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Fred Anderson, le directeur financier d'Apple vient d'être nominé au conseil d'administration d'EBAY, cette nomination est effective immédiatement.
    Anderson est chez Apple depuis 1996 et rejoint un conseil composé d'une élite comprenant entre autres : Scott Cook d'Intuit Inc; Dawn Gould Lepore de Charles Schwab Corporation; Philippe Bourguignon, du World Economic Forum et précédemment du Club Méditerranée...
    Durant son mandat chez Apple Anderson aura tiré parti de la progression de la firme de Cupertino vers une santé financière inégalée par son passé.

source Business wire

2. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    MacGeneration nous l'apprend, Fred Anderson, directeur financier d'Apple, quittera la société en juin prochain. On en sait pas plus sur les raisons de son départ.

3. KaptainKavern

KaptainKavern Membre confirmé

Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    18
    Cf ma réaction aux news > il est "appointé" comme membre du Conseil d'Administration d'Apple : il quitte l'Executive pour le non-executive (les actionnaires qwa).

4. Switcher

Switcher Membre émérite

Inscrit:
    17 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    24
    Il est passé par ici,
    Il repassera par là...

Youkaïdi.

5. Yip

Yip Membre d’élite
    Club MacG