MacBook Air Angle d'ouverture web cam mc book air

Mik83

Membre enregistré
16 Juillet 2020
3
0
61
Bonjour
Nouveau sur ce forum je vous prie de m'excuser si je ne poste pas au bon endroit ou si la réponse à déjà été publié.
Je possède un mc book air acheté tout début 2020, neuf. catalina 10.15 , 13 inch 2019

Je souhaiterai connaître l'angle d'ouverture de la web cam. 90 ° 110 ° ??? +, - ?????
Aucun vendeur n'a été en mesure de me renseigner. Et en fait, on dirait que je demande "la lune" . Impossible également de trouver cette information sur le net.

Apparement il existe des web cam présentant des angle d'ouverture vraiment grand angle 130 ° et plus, qui pourrait résoudre mon problème lors de séances d'activité physique en visio conférence. Ceci dit, sans savoir quel est l'angle de la web cam sur mon mc book air , je ne vais pas me lancer dans un achat de ce type si je ne peux pas comparer.

Je remercie par avance la ou les personnes qui pourrait me répondre. Et n'hésitez pas à me rediriger vers un autre sujet du forum ou à........m'envoyer bouler.....si ma question est vraiment nullle
 
Bonjour,

Je n'ai jamais vu cette caractéristique technique…
Au pire, la mesurer en regardant l'angle formé par la webcam et deux personnes aux 2 "points" extrêmes.
 
Bonjour,

Je n'ai jamais vu cette caractéristique technique…
Au pire, la mesurer en regardant l'angle formé par la webcam et deux personnes aux 2 "points" extrêmes.
Merci pour votre réponse. Mais c'est quand même étrange que cette information n'apparaisse nul part!!!
 
Bonjour, à quelle distance de la caméra dois tu positionner une règle de 1 mètre pour qu'elle soit toute entière dans l'image ?
 
Merci pour votre réponse. Mais c'est quand même étrange que cette information n'apparaisse nul part!!!
ben en fait, c'est une webcam, donc l'utilisation, surtout devant un PC Portable, c'est d'être devant, a environ distance de bras, et que toute la largeur et hauteur de ta tête soit captée... donc bon... cette information est hautement... anécdotique au mieux.
C'est pas une webcam grand angle du tout, après, plus tu te met loin, mieux ça marche hein ;)
 
Merci pour vos réponses. Et pour être plus précis, la distance entre moi et la cam est d'environ 1,5O> 2m, Mais en fait, la question est de savoir quel est l'angle exact de la web cam sur un mac book air.....C'est quand même dingue de pas pouvoir avoir cette info. Merci encore