Animation dans frontrow ????

maxetlu

Membre actif
31 Juillet 2005
145
6
36
Bonjour tt le monde !!

J'utilise cxe merveilleux logiciel qu'est frontrow car je trouve que c est le meilleur et le plus "class" de tous les logiciels de mediacenter...
Mais quand j'écoute des musiques pas moyen de mettre les animations comme dans iTunes !
Pourtant quand je lance une musique en fait iTunes se lance et met la musique donc en théorie rien n'empeche de mettre les animations ...

Mais quelque soit la touche sur laquelle j appuit frotn row quitte et je reviens sur le bureau mais pas d'animations ....

Connaitriez vous une combinaison de touches ou une astuce pour lancer les animations lors de la lecture de musiques dans frontrow ???

Merci par avance de vos réponses ;)

Tout simplement ça n'a pas été prévu par Apple. Donc, si tu veux voir les effets visuels, il faut passer par iTunes directement. :)

iDuck a dit:
Tout simplement ça n'a pas été prévu par Apple. Donc, si tu veux voir les effets visuels, il faut passer par iTunes directement. :)

C'est dommage qu'Apple à pas penser à cette chose simple mais vraiment utile :D avec un peu de chance dans une mise à jour... :siffle: