Étrange expérience avec iPhone 3G.

Macuserman

iRadiologist
Club iGen
19 Mars 2008
6 511
458
Évian
Bonsoir à tous!


Alors ce n'est pas un problème e particulier mais plutôt une étrange interrogation.
Il est tard, je sais, mais n'empêche.

Il y a quelques instants, j'ai branché mes Shure SE110MPA dans un iPhone 3G posé près de mon ordi pour écouter de la musique (oui, à 1h20, j'écoute de la musique).

Et là, un truc bizarre. J'ai commencé sans toucher ni à l'iPhone, ni aux écouteurs ni au Mac, à entendre des paroles dans les écouteurs. Mon iPhone venait d'être synchronisé avec iTunes, Stitcher, MyRadio ou FStream n'avaient plus été lancées depuis 2 mois, et je n'avais aucune application de récemment fermées…
J'ai enlever mes intra pour voir si ce n'était pas autours de chez moi, dans le jardin ou n'importe où, mais non, j'ai remis l'écouteur gauche et boum, la radio (ça parlait très bas, et de Marry Poppins) était encore là. J'ai voulu monter le son, mais quand je suis revenu à ma position initiale, il n'y avait plus rien…
iPhone 3G avec WiFi de lancé, notifications aussi, EDGE activé, 3G désactivé, réseau SFR, et service de loc désactivé...

Alors qu'est ce que c'est que ce phénomène? Interférences radios? Par quelle opération aurais-je pu capter un quelconque son?!

Si qqn a une idée surtout, qu'il n'hésite pas! :)
 
Salut (enfin re :p)

Ca m'arrive parfois avec mon casque sennheiser branché sur mes enceintes de pc, j'ai l'impression d'entendre une radio mais très très faiblement... J'ai juste les enceintes allumées mais pas de musique!
Ça me fait penser a une radio mais c'est trop faible pour comprendre ce qui se dit... Et augmenter le volume ne change absolument rien bien sur..

En même temps dans la zone 51 c'est pas étonnant que tu captes des signales (-aux?) bizarres :D
 
Oui c'est exactement ça, une radio à très faible volume! :)

Oui, ça doit être les expérimentations de l'US Army sur des radios hosts et extra-terrestres! :D
Enfin ça reste très étrange!

PS: tu me tiens au courant bien sûr.