Animation estivale. Jeux de plage...

Alors ?... On les lui rend ses putains de boules rouges?

• Oui... C'est pas con comme idée.

Votes: 63 68,5%
  • Non mais ça va pas la tête, non ?!!!?

Votes: 29 31,5%

• Total voters
    92
Je parie qu'une bande de bisounours est passée par la pour honteusement mettre 19 bulletins dans l'urne :o

Je parie qu'une bande de bisounours est passée par la pour honteusement mettre 19 bulletins dans l'urne :o

Fraude ? Bourrage d'urnes ?
Quand c'est un corse qui tient le bureau de votes, faut pas s'en étonner plus que ça non plus...
whistlev.gif

Je crains que nous pourrions sortir nos double / triple pseudo et voter pour le retour des Boules Rouges pour Tonton, et que cela ne change rien.

Les têtes bien pensantes de la direction, les pisse-froid ont bien trop peur du résultat! Rendez-vous compte : les tableaux de bord à nouveau déformés, des boules rouges communistes qui fleurissent à gauche et à droite, l'amour-propre de certains touché (Mais pourquoi n'ai-je pas droit à mon coup de boule rouge de Tonton?!)

Et oui Messieurs! C'est bien pour ça que la direction ne veut pas de ces petites boules rouges!
Etre boulé rouge par The Tonton deviendrait une fierté! Que dis-je!!! un GRAAL! Si peu en seront distribué que cela en deviendrait un honneur!

- J'ai eu mon coup de boule Rouge dello zio! Et toi ?
- Non...
- Que veux-tu... Tu n'es pas à la hauteur mon petit....

Etre boulé rouge par Tonton... Ce serait un fantasme!

Messieurs, en rendant son arme préférée à mon cher et adoré Tonton, vous feriez une bonne action, non seulement pour les nerfs de Pépette, mais également pour le forum.
Vous augmenteriez la qualité des fils : les posteurs sortiraient leurs pouces de leur fion pour pondre plus de 2 lignes cohérentes! Ils passeraient des nuits entières à composer,
lire, corriger, relire, créer, imaginer....

Allez un effort Messieurs! Pour une fois, réfléchissez avec votre tête et ayez les couilles d'assumer!

• J’aime
Réactions: aCLR
Ah qu'en termes choisis cette prose fut écrite !

Si avec ça Onc' Patoch' n'obtient pas satisfaction c'est à déséperer. Mais je m'interroge : les rouges et les noirs sont-ils plus sensibles aux charmes et arguments des unes ou a ceux des uns ?

:zen:

Dites donc ça vous trouerait le fion d'en revenir aux fondamentaux et de lutter de façon correcte pour le retour des petites boules rouges ?

Rome ne s'est pas faite en un jour, et le retour de ces fruits rouges ne tombera pas du ciel si personne n'y met du sien.

Je ne sais pas, servez-vous de votre neurone, essayez d'argumenter et pondez un post à peu près correct... Serait-ce dans vos cordes ?

Mais je m'interroge : les rouges et les noirs sont-ils plus sensibles aux charmes et arguments des unes ou a ceux des uns ?

Pour les noirs, je ne sais pas... Pour les rouges, je pense être trop âgée :siffle: :D :D :D

Votez et vous gagnerez peut-être un autocollant Apple fabriqué en édition limitée * et un agenda signé**. Le gagnant sera tiré au sort !
*dessiné par Ponk
**signé par celui qui voudra

Post impeccable

Toujours un modèle du genre

Mes nièces (les vraies) sont encore bien trop jeunes pour t'arriver à la cheville (de tes bottes) ; mais je travaille ferme pour qu'un jour béni elles te ressemblent... :love:

---------- Nouveau message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h52 ----------

20 personnes ici ne partagent pas ton avis :o

De pauvres eunuques inconsistants qui ne sont même pas venus un tant soit peu étayer leur giclée furtive ... :sick: