Animation estivale. Jeux de plage...

Alors ?... On les lui rend ses putains de boules rouges?

• Oui... C'est pas con comme idée.

Votes: 63 68,5%
  • Non mais ça va pas la tête, non ?!!!?

Votes: 29 31,5%

• Total voters
    92
A titre personnel, je trouve le silence de la direction envers notre camarade patoch, équivalent à une déclaration de guerre, en effet camarade, la direction depuis des mois et des mois se moque des posteurs, son silence est une posture outragente et ne trompe personne.
c'est un imposture, c'est sûr.
Il est temps d'agir et de rejoindre la démarche courageuse et roique de notre camarade patoch.

Et ce n'est que sous la bannière de la cgt (corsica gentlemen team ) que nous ferons plier le patronat.
caaaammmaraaaaaaaade à bas les gras du noir et les rouges!!!

mince ça déconne ça comme phrase :o

:D

A titre personnel, je trouve le silence de la direction envers notre camarade patoch, équivalent à une déclaration de guerre...

Heuuuuuu làààààààà, biquet ! Sache qu'un mépris princier face à ces cuistres reste la meilleure attitude à adopter... :D :D :style:

Regarde, je et "on" aurait pu créer quelques pseudos bidons pour infléchir les résultats de ce sondage, et bien tel n'a pas été le cas, alors que je ne présumerais pas de la même loyauté dans le parti de l'opposition...
Mais les résultats continuent à parler d'eux mêmes, quand bien même nous sommes dans une période bien calme : Une majorité de gens est en faveur du fait que je récupère la possibilité d'exprimer en privé mes sentiments, qui valent certes ce qu'ils valent, j'en suis pleinement conscient, sur les interventions toujours ô combien passionnantes de mes petits camarades posteurs.
Là où je m'attendais à mieux, c'est qu'il n'y a pas eu d'autres initiatives personnelles visant à ouvrir des fils similaires pour exprimer la même revendication...
Pourquoi ?... Je n'en sais rien.
Grug semblait vouloir impulser, en début de saison, une vague d'ouverture de sujets... Que reste-t-il de ce vœux d'une grande piété ?
Certes, même notre DocEvil à nous est sorti de sa réserve que nous comprenons fort bien pour nous pondre un petit quelque chose...
Mais à l'heure où nous pourrions commencer à faire une bilan, à la manière des syndicats hôteliers, de la saison estivale ; combien de fils ont vu le jour qui ont pu vous arracher un petit sourire au minimum quotidien ? Où êtes vous allé poster avec un sentiment qui pourrait un tant soit peu s'apparenter à du plaisir ?...
et...
et...
Et combien de fois avez-vous eu envie de bouler rouge du beef-nose ?!!!?

:style:

• J’aime
Réactions: Lila et naas
...à voté !!!! ..et devine !

Et combien de fois avez-vous eu envie de bouler rouge du beef-nose ?!!!?
:style:

.....ben là ya juste une 1/2 heure !!!!!