Animation iTunes avec 2 moniteurs

emorasse

Membre enregistré
29 Janvier 2007
2
0
J'ai un MacBook avec un moniteur en plus de celui de mon portable. Lorsque je lance l'animation de iTunes, en mode plein écran, sur mon grand moniteur, le moniteur de mon MacBook devient noir et je ne peux accéder à aucune donnée.

Ce que j'aimerais c'est d'avoir sur mon grand moniteur l'animation tout en ayant la fenêtre iTunes sur le moniteur de mon MacBook et ainsi pouvoir continuer à afficher ma liste de morceaux.

Existe-il une fonction, un paramètre ou un plug-in pour afficher l'animation sur un moniteur et la fenêtre de la liste des fichiers sur un autre moniteur?

Non, ce que tu souhaites ne me paraît pas possible. Dans un système multi-écrans, pour l'heure, activer l'affichage plein écran sur l'un d'entre eux a pour effet d'obscurcir les autres.
Je ne connais pas d'astuce pour y couper...

• J’aime
Réactions: F118I4
et oui malheureusement iTunes ne sait toujours pas afficher son animation sur un écran en gardant l'affichage de sa fenêtre de gestion de la bibliothèque musicale sur un autre.

Et pourtant ce serait génial pour animer une soirée d'avoir la fenêtre d'iTunes sur l'écran du Mac pour gérer l'enchainement des musiques, via le mix de soirée par exemple, tout en ayant l'animation iTunes projetée sur écran via un projecteur video...

(et dire que sur ce coup, dans un autre domaine, un produit Microsoft, POwerpoint pour ne pas le citer, est mieux conçu... on peut choisir d'afficher le diaporama sur l'écran externe ou le videoprojecteur, en plein écran, tout en gardant l'affichage du logiciel sur l'écran du Mac ou PC pour faire des modifs en live ou simplement garder l'affichage des commentaires des diapos)