animation

personne

Membre confirmé
21 Juin 2000
29
0
j'ai une caméra numérique (canon XM1 sur un G4) et j'aimerai faire de l'animation image par image... vous connaissez pas un soft capable de faire ça ????

merci d'avance

tu sais moi j'en ai fait et dans mon école il y a pas mal de gens qui en font.

Première marche très bien pour ça.

Tu te met en vue image par image : c'est l e zoom maxi

et c'est nickel.

tu peux faire de l'inrust et tout et tout

tu peux aussi tout passer dans after effect après pour des trucages spécifiques.

voila

si tu as d'autre question hésite pas.

sache que avec macOS X il y a déja 2 ou 3 vrai gros monstre de l'anim qui sont en portage.

Toon boum studio & Animo et je me demande si il y a pas aussi un truc spécifique a Irix qui est poas en cours de portage

ciao

Salut à tous,

en ce moment je bosse comme animateur (je fais des petits dessins animés pour un CD-Rom éducatif) et on utilise à mon boulot un soft très bien fait pour cela qui s'appelle AURA (test de la version 2 dans le dernier Computer Arts). On dessine image par image à la tablette graphique directement dans le logiciel qui possède par exemple un système de table lumineuse qui simplifie considérablement les choses...seule ombre au tableau : il ne tourne que sur PC d'où ma question (au risque de me faire lyncher) : est ce que virtual PC est fiable ? Je ne me vois pas en effet investir dans un PC pour utiliser un seul logiciel...

Merci d'avance

Bonne question
grin.gif