Annonce Mac BookArnaque ou non ?

baindejardin

Membre confirmé
5 Janvier 2008
53
2
Bonjour ...

Étant actuellement sur un Imac, je cherche à me procure un macbook pro mais manque de moyen, j'attends quelques temps avant de me le procurer ...

Seulement, ce matin, lorsque je me suis connecté sur le site, j'ai vu cette annonce alléchante : http://occasion.macg.co/showproduct.php?product=2650
Mais cela me semble trop beau pour être réel, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance, et passez une agréable journée :)

Magicamicalement vôtre,
Anthony

je ne vais pas les appeler mais c'est fort étrange de
-passer une annonce de vente
-puis de raccrocher dès qu'on veut des détails

passe ton chemin

Il n'y a évidemment aucun doute sur le sujet: on ne trouvera jamais un macbook pro 17" à ce prix sauf si c'est pour écouler de la came frauduleuse ou avec un défaut majeur.
Il ne faut pas être naïf.

Au passage, je viens de vendre un macbook pro 15" via les petites annonces et l'acheteur me disait que les annonces merdiques pullulaient littéralement..(et ça plombe les annonces hônnetes :rolleyes: )

au passage, les photos ne correspondent pas à ce qui est annoncé, mais à un macbook :D

Ah ben oui! J'ai eu un doute en voyant tout au long du fil que personne n'y faisait allusion:rateau:

C'est un joli MacBook 13'' qu'une personne tente de vendre en tant que MBPro avec 2,5Ghz évidemment et tout ce qui va avec un Pro mais pas avec un MB simple!:siffle:

Dire "arnaque" sent l'euphémisme à plein nez, n'est-ce pas?:D:D

Merci de vos astuces ;)

Je pensais prendre un 15 pouces et non un 17 ... car c'est vrai que pour un ordinateur portable, ça semble un peu grand !

Mais bon ... si pour 500€ on pouvait avoir un MBP, même si c'est du 17 pouces ... j'allais pas faire le chian ! lol :)

Ben c'est sûr!! :D:D
Mais quand on dit MBP, on montre pas un MB, ça fait pas sérieux...:rateau::rateau:
Du coup, vaut mieux passer son chemin!;)

Oui c'est sûr :)

Au fait, j'ai une petite question HS ... mais peut-on, lorsque l'on est lycéen, acheter dans l'apple store education et ainsi profiter de ces prix légèrement plus bas ... ou est-ce réservé uniquement aux étudiants ?

MErci d'avance ;)

Oui c'est sûr :)

Au fait, j'ai une petite question HS ... mais peut-on, lorsque l'on est lycéen, acheter dans l'apple store education et ainsi profiter de ces prix légèrement plus bas ... ou est-ce réservé uniquement aux étudiants ?

MErci d'avance ;)

Normalement, c'est réservé aux étudiants et enseignants. :siffle: :siffle:

Mais bon, étant donné qu'Apple ne te demande ni numéro d'étudiant, ni adresse mail d'université... :siffle:

:D;)

:rateau:

Merci de la réponse :up:

Mais cela veut donc dire que tout le monde peut profiter de cette réduction ?

Ca peut etre intéressant tout ça ... même pour les entreprises !
Elles ont cette réduction et récupère à côté la TVA !!!

lol