J'avais vu cette fonction "Side Car" avec les nouveautés Catalina, c'est vraiment intéressant, à garder en tête.
Mais alors "Astro Pad" c'est juste dingue ! Ça me vend du rêve là ! Jusqu'à être assis dans le canapé avec le clavier déporté ! Haha trop bien, même si ce n'est pas la position la plus agréable pour travailler.
Pas la position , la plus agréable, mais ça à permis à des illustrateurs de bosser en famille ou en devant l'écran télé,
ça change du bureau.
En fait sidecar permet aussi l'utilisation de l'iPad comme écran déporté en Wifi :-P
Astropad, ils étaient précurseur sur ce point,
maintenant ne reste que l'avantage luna display pour les anciens Mac incompatible Sidecar.
Et Astropad Studio l'accès à des raccourcis claviers tactile et réglages de pression ,
peut-être plus pour le dessin style illustration bitmap (photoshop, Corel Painter, Clipstudiopaint).
J'ignore si l'ios app / Mac application Astropad Studio fonctionne avec side car d'apple;
mais ça m'étonnerait.
Si tu utilise beaucoup pathfinder, apparemment adobe à amélioré les options de simplification avec illustrator CC 2020
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
www.youtube.com
Bonne idée les test en Applestore, surtout si tu peux utiliser tes fichiers.
Imac Boosté au studio + en option iPad Air pour les déplacements sur site semble
une bonne option., tu nous dira.
A toi de voir si tu conserve le MacBook Pro actuel pour du travail ponctuel hors bureau,
sinon il peut servir à financer une partie de l'imac.
Illustrator iPad, ça à l'air une version bien light
Tu dois pouvoir annoter tes modifications de fichiers sur iPad en version pdf ou jpeg.