macOS Monterey Annonceur des heures

M

Membre supprimé 1198363

Invité
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec l'annonceur des heures quand je change dans les options la voie et l'annonce des heures ou chaque demi-heure ou bien quart d'heure ça fonctionne sur le moment mais dès que je redémarre mon Mac ça ne marche plus du tout :confused:

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-09-06 à 12.33.36.png
    Capture d’écran 2022-09-06 à 12.33.36.png
    310,7 KB · Affichages: 36
Hello,

Est-ce que c'est toujours coché dans les préférences systèmes sur ta capture d'écran le lendemain ?
 
Pour que cela fonctionne sur mon MacBook Pro (sous Monterey), il m'a fallu aller dans les même préférences Dock et barre des menus, puis dans Horloge, activer Personnaliser la voix, et sélectionner une voix disponible.
 
Pour que cela fonctionne sur mon MacBook Pro (sous Monterey), il m'a fallu aller dans les même préférences Dock et barre des menus, puis dans Horloge, activer Personnaliser la voix, et sélectionner une voix disponible.
Oui, j'ai fait aussi cela mais c'est le même problème :confused:
 
J'ai actuellement un problème avec l'annonceur des heures quand je change dans les options la voie et l'annonce des heures ou chaque demi-heure ou bien quart d'heure ça fonctionne sur le moment mais dès que je redémarre mon Mac ça ne marche plus du tout :confused:
Et bien j'ai exactement le même problème, donc au ré-allumage du Mac je dois aller dans les Préférences système et je dois décocher puis re-cocher "annoncer l'heure toutes les..." pour que ça remarche.
Dès que tu l'éteins, au revoir :(
Je n'ai pas trouvé de solution à ce jour et je voudrais bien savoir pourquoi il m'a fait ça d'un coup !
Il me semble que c'est après avoir fait la MAJ 12.5.1
Je ne voulais pas créer de sujet pour ça mais tu me donne l'opportunité de partager ce soucis ;)
 
Dernière édition:
Et bien j'ai exactement le même problème, donc au ré-allumage du Mac je dois aller dans les Préférences système et je dois décocher puis re-cocher "annoncer l'heure toutes les..." pour que ça remarche.
Dès que tu l'éteins, au revoir :(
Je n'ai pas trouvé de solution à ce jour et je voudrais bien savoir pourquoi il m'a fait ça d'un coup !
Il me semble que c'est après avoir fait la MAJ 12.5.1
Je ne voulais pas créer de sujet pour ça mais tu me donne l'opportunité de partager ce soucis ;)
Ok alors il y a bien un problème, je suis content que je ne sois pas le seul :)
 
  • Haha
Réactions: nicomarcos
je suis content que je ne sois pas le seul
On va peut-être trouver quelqu'un qui a une solution.
De mon coté, ça fait un mois que je cherche , que j'essaye diverses manips, rien :(
Et les recherches sur la toile rien du tout, le problème ne semble pas être connu.
 
On va peut-être trouver quelqu'un qui a une solution.
De mon coté, ça fait un mois que je cherche , que j'essaye diverses manips, rien :(
Et les recherches sur la toile rien du tout, le problème ne semble pas être connu.
Oui, on va voir avec la mise à niveau de macOS Ventura si cela corrigera le Beug :)
Si je me trompe pas c'est pour le 13 Septembre.
 
annonceur des heures quand je change dans les options la voie et l'annonce des heures ou chaque demi-heure ou bien quart d'heure
SILENCE on toune
...comment pouvez-vous tolérer une annonce des 1/4 d'heures toutes la journée !!!!
o_O
 
Dernière édition:
Oh non ça le corrigera pas pour moi tout simplement parce que je n'ai pas l'intention d'installer Ventura
dans l'immédiat.
Je comptais plutôt sur une MAJ 12.5.2 !
Ok !
Mais je ne crois pas qu'ils vont encore faire une MAJ pour Monterey car Ventura va bientôt sortir.