annuler jailbreak

enark78

Membre confirmé
21 Octobre 2008
99
3
Bonjour a tous, j'ai un iphone depuis sa sortie chez sfr et j'ai de plus en plus envie de le jailbreaker. Toutefois, étant conscient des risque pour mon bijou :D, j'aimerai savoir si il est possible de revenir en arrière (iphone non jailbreaké) en cas de problème ?

Tiens, Gwen, maintenant que tous les opérateurs sont des opérateurs officiels, est-ce que si on fait ça (restore iTunes) on résoud le problème d'un iPhone 3G "brické" ? (iphone 2.2.1, baseband 2.30.03)

Non, puisque un iPhone prévu a l'origine pour fonctionner avec un opérateur ne peut normalement pas marcher avec un autre.

J'ai fait l'essais sur un iPhone US vers Orange mais jamais de Orange vers SFR ou Bouygue par contre.

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Ok, mais par exemple, un iphone 3G acheté chez SFR avec un forfait, que je souhaitais désimlocker pour le faire marcher sur Bouygues, et qui a été upgradé en 2.2.1 (baseband 2.30.03) par iTunes.
Si je réinstalle par iTunes restore, il pourra de nouveau fonctionner sur SFR ?
Passque là, j'ai un beau Touch...
;-)

Salut à vous, de mon côté je n'arrive plus à restaurer, dès qu'il arrive vers la fin du téléchargement, itunes me met un message d'erreur, du coup, plus rien ne fonctionne.