MacBook Pro Anti-Pub ?

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous,

Auriez-vous un bon logiciel anti-pub gratuit à me proposer svp ...?

J'ai testé depuis 3 mois environ Ad-Guard qui n'a l'air pas trop mal... Mais peut-être qu'il y a mieux..

Je suis sur macbook pro retina.

Merci pour vos retours

Cordialement,
F.
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Exact ne fonctionne plus depuis Safari 13.1

Pas gratuit mais j'ai installé Wipr, lui il rigole pas !
Pour 2,29€ t'es tranquille :)
 
  • J’aime
Réactions: peyret
J'ai testé depuis 3 mois environ Ad-Guard qui n'a l'air pas trop mal... Mais peut-être qu'il y a mieux..
Je l'ai aussi et à ce jour, je n'ai jamais noté le moindre ralentissement ou dysfonctionnement, aucune alerte bizarre, pour moi il est entièrement transparent. La version à vie protège aussi le Mac dans son ensemble et pas uniquement que dans un navigateur.

Sinon, pour tous les autres navigateurs, le meilleur est uBlock Origin que l'on trouve facilement et je me répète il y a bien une version pour tous les autres navigateurs. Il y a une variante qui n'en est pas une, avec le navigateur Brave, par défaut il n'y en a pas, mais on peut installer la version pour Google Chrome et ceci est valable pour d'autres navigateurs.

Sous Safari, la version de uBlock Origin ne fonctionne plus, attention ne pas installer la version simple de uBlock, Adblock ou Adblock+ qui laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer, bien relire cette dernière phrase. ;)