Anti-SpyWare Gratuit ???

kidboojiboy (jai eu du mal a l'écrire celui la :D )
ne te méprends pas sur nos réponses qui si même elles prennent le ton de la plaisanterie n'en sont toute de même pas dénuées de bon sens et vérités

ta question était pour les logiciels espions la réponse est NON il n'y a pas de logicels espion sur mac.

Maintenant ce que dit Golf c'est les attaques venant de l'exterieur, et la OUI bien sur il y a risque mais on ne parle pas du tout de la même chose ;)

ceux qui pensent que surfer sur internet est un acte anonyme est un innocent ou un... bref
je te recommadne la lectrure de ce site http://www.manoubi.com/

:zen:

naas a dit:
ta question était pour les logiciels espions la réponse est NON il n'y a pas de logicels espion sur mac.
Tadaaaa. :rateau: Cela dit, je ne sais pas ce qu'ils valent.
golf a dit:
Inutile !
Je ne suis pas d'accord ;)
Sur le plan des spyware ou des chevaux de Troie, ok, et encore...
Mais en ce qui concerne les tentatives d'intrusions, elles, elles existent :)
Un firewall est utile, en effet, mais de là à en acheter un alors que celui qui est intégré au système suffit amplement. :rolleyes: Mais c'est un vieux débat, une recherche dans ces mêmes forums en attestera sans peine. :zen:

À+

• J’aime
Réactions: naas
Bilbo a dit:
Tadaaaa. :rateau: Cela dit, je ne sais pas ce qu'ils valent.
hi hi hi :siffle:

alors le premier
je cite :
Install Spector on your Mac and it will record EVERYTHING anyone does on the Internet. Spector automatically takes hundreds of snapshots every hour, very much like a surveillance camera. With Spector, you will be able to SEE EXACTLY what your spouse, kids and employees have been doing online and offline. en résumé surveille ta femme et surveille tes enfants :rolleyes:
( vraiment des fois les programmeurs sont a prendre a coup de hammer )

le deuxième a l'air déà plus sympa
Internet Cleanup is a privacy tool that blocks banner ads, pop-ups, and detects the presence of spyware on the computer. Internet Cleanup resolves privacy concerns by removing cookies, history files and Internet clutter that can be traced and allow for the permanent deletion of any file or folder. Internet Cleanup works with all the popular Macintosh browsers including Safari and Internet Explorerdonc il y aurais eventuellement des spyware alors ? :affraid:
:D ah bah non par ce que les critiques disent.... effacez le :D:D:D

le troisième alors peut être , croisons les doigts le suspends monte tada da
je cite toujours
If you ever surfed onto an controversial site, on purpose or on accident, those records are stored on your computer. Deleting your internet history and temporary internet files will not erase the evidence. If you want to fully protect your computer privacy, you need Evidence Eradicator. bah alors pas de spyware, oh james bondeux tu fais koa ? :mad: :D:D:D ou il est encore cet espion :rateau:

en fait le seul logiciel spécifique anti espion est ici http://macscan.securemac.com/download.html masi le téléchargement est maintenant surpendu depuis ... 2 ans ! :bebe: :bebe: :bebe:

bon on rigole entre nous mais lisez le site de www.manoubi.com vous rigolerez moins

la preuve ici aussi http://www.cnil.fr/index.php?id=19

Bilbo a dit:
...Un firewall est utile
ohhh que oui :zen: