--> https://www.macg.co/macos/2020/05/f...our-renforcer-la-securite-de-votre-mac-113811Est-il vraiment nécessaire d'avoir un anti-virus sur son Mac ?
Bitdefender est bien en version gratuite.Bonjour,
Je dispose d'un logiciel nommé Antivirus One. Qu'en pensez-vous ? Est-il vraiment nécessaire d'avoir un anti-virus sur son Mac ?
Merci !
MalwareBytes détecte les malwares. Ce que tu décris fait penser à une notification. Est-ce le cas ?Malwarebytesne le détecte pas
En te lisant je pense que oui car c'est une petite fenêtre du widget avec des actualités de ce magazine qui s'affiche plusieurs fois par jour, en haut à droite de l'écran parmi les autres widgets météo, podcast etc. Seulement je ne consulte même pas le site de ce magazine, c'est ça qui m'a fait penser à un spam.Bonjour,
MalwareBytes détecte les malwares. Ce que tu décris fait penser à une notification. Est-ce le cas ?
Mais de nouveau, un spam, ça n'est pas quelque chose qui est détecté par Malwarebytes.Seulement je ne consulte même pas le site de ce magazine, c'est ça qui m'a fait penser à un spam.