macOS Monterey Anti-virus, intéressant ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Shendo

Membre actif
28 Janvier 2020
185
16
27
Bonjour,

Je dispose d'un logiciel nommé Antivirus One. Qu'en pensez-vous ? Est-il vraiment nécessaire d'avoir un anti-virus sur son Mac ?

Merci !
 
Bonjour,
Sous Ventura avec Malwarebytes j'ai un spam pluri-quotidien dans les widgets en haut à droite de l'écran. Il s'agit du magazine Elle. Malwarebytesne le détecte pas donc je suis bine embêtée pour le supprimer. Quelqu'un aurait des conseils à ce sujet ?
d'avance merci
 
Bonjour,


MalwareBytes détecte les malwares. Ce que tu décris fait penser à une notification. Est-ce le cas ?
En te lisant je pense que oui car c'est une petite fenêtre du widget avec des actualités de ce magazine qui s'affiche plusieurs fois par jour, en haut à droite de l'écran parmi les autres widgets météo, podcast etc. Seulement je ne consulte même pas le site de ce magazine, c'est ça qui m'a fait penser à un spam.
 
Seulement je ne consulte même pas le site de ce magazine, c'est ça qui m'a fait penser à un spam.
Mais de nouveau, un spam, ça n'est pas quelque chose qui est détecté par Malwarebytes.
Et si tu veux qu'on regarde le problème, on déplacera ces quelques messages pour que tu aies ton fil spécifique, lié à ce problème.
 
  • J’aime
Réactions: Mut
(Doublon de triplon de quadruplon de quintuplon, je ferme, un coup de recherche aurait permis de trouver les dizaines de sujets absolument identiques.)
 
Statut
Ce sujet est fermé.