Antireflet pour MacBook Pro

delhayek

Membre enregistré
11 Septembre 2009
7
0
39
Est ce que l'option antireflet pour MBP est une vitre devant l'écran qui ne donne pas de reflet, ou est ce que ca a vraiment l'apparance d'un écran mat?

you feel me?

merci

Est ce que l'option antireflet pour MBP est une vitre devant l'écran qui ne donne pas de reflet, ou est ce que ca a vraiment l'apparance d'un écran mat?

you feel me?

merci

Si au lieu d'un 15" ou 17" tu prenais un 13" (et donc sans option écran mat) sache que pour ce dernier il est possible de lui adjoindre un filtre anti-reflet.

A+

C'est un écran mat complet, pas de vitre devant. En tous points semblable aux écrans d'il y a quelques années des MBP ;)

Je viens de le commander car je ne supporte plus les reflets de mon MB Unibody 13".
C'est le seul film anti-reflet s'applique sur la totalité de la vitre, en effet le Radtech ne couvre que l'écran et non la bordure, pas convaincu de l'effet esthétique. Il semble facile à poser, repositionnable (nous verrons bien), et sans bulles.

J'espère qu'il ne floutera pas trop les images ... Mon autre inquiétude est le micro espace entre le film et la vitre ...cela sera-il génant ou visible ?

Pour moi, l'idéal serait de trouver quelqu'un capable de découper la partie centrale de cette satanée vitre pour avoir directement accès à la dalle qui est matte ! Pas idéal pour la poussière, mais cela éviterait un film anti-reflet.

Je vous tiens au courant.