Antivol

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tom-Tom
  • Date de début Date de début

Tom-Tom

Membre actif
23 Avril 2005
146
4
Hémisphère Nord
Bonsoir !

Juste une question y a t'il sur les Powerbookun emplacement prévu pour accrocher un antivol type Kensington ?

J'ai vu un 12 pouces à la Fnac, et j'en ait pas l'impression. Par contre j'ai pu découvrir Mac OS, et là franchement c'est trop surprenant comment qu'on trouve ses marques !

Merci d'avance pour votre aide.
A plus et bonne soirée.
Tom

Il y en a mê^me sur les emacs !

Ceci dit, c'est une sécurité qui empêche le vol immédiat mais ne résiste pas au voleur persévérent....

iPantoufle a dit:
Il y en a mê^me sur les emacs !

Ceci dit, c'est une sécurité qui empêche le vol immédiat mais ne résiste pas au voleur persévérent....

Exact. Mais le but est de faire perdre au "voleur occasionnel" un maximum de temps. Et un kensington, pour qui n'est pas équipé, c'est dur à enlever avec les mains :)

Evidemment, les "professionnels" ont ce qu'il faut :)

Alex

Bonjour,

je confirme que les pro du vol ne s'embête pas trop avec un câble kensington accroché à votre macbook pro :mad: , en ce qui me concerne ils ont réussi à partir avec mon mac en peu de temps et sans bruit car il y avait du monde dans le magasin et personne n'a rien entendu !!! bref je relance ce post car je n'ai pas trouvé de sujet répondant à ma question (désolé si j'ai loupé une recherche :) )

Avez-vous testé un câble antivol avec alarme et avez-vous un produit fiable à me proposer car sur le net on voit de tout avec une fourchette de prix allant de 9 à 80 euros !!!!
Si vous avez un conseil je suis preneur !!! d'avance merci ;)

:up:

On ne sait jamais si quelq'un passe par là :D

Logiquement, vu la toute petite taille du verrou et le fait que le boitier du MacBook pro est un alu, je pense que le simple fait de tirer un bon coup suffit à enlever l'antivol. :rateau:

Mais je pense que ça laisse des traces.... :siffle:

• J’aime
Réactions: GrandGibus