AoE 2 aux US ou j'attends?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voila, je suis fan de AoE 2 de la première heure (chacun ses ch'tites faiblesses), et j'hésite entre ces deux choix. La langue n'est pas un problème, la question est unqiuement sur la "vitesse":
Ou bien, je commande aux US, ou bien je l'attend en Europe. Le problème, c'est: est-ce qu'il risque de mettre plutôt 2 semaines ou 2 mois à venir... Et en passant, j'ai la même question pour "Knights & Merchants"... En résumé, je le commande aux US ou je l'attend ici, sachant que je veux l'avoir le plus vite possible?

Si tu veux l'avoir le plus rapidement possible .. passe par les states pour AoE 2 ...
Pour Knight and Merchant il devrait etre la en France dans les semaines qui viennent ... alors je te conseille d'attendre (Y a une conférence de presse apacabar Jeudi, avec plein d'annonce, dont normalement la sortie de K&M).

@+

Guillaume

hehe;D avec les annonces d'Apacabar, on va peut etre pouvoir se passer de l'import pour un moment
smile.gif

zieutez le dossier si vous avez pas vu

@++

Guillaume

[30 septembre 2001 : message édité par [MGZ]Slug]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
hehe;D avec les annonces d'Apacabar, on va peut etre pouvoir se passer de l'import pour un moment
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais ouais… Ben moi, je vais en rester à l'import. C'est pas plus cher, c'est aussi rapide, et au moins, le jour où il y a une extension ou une mise à jour, on peut l'obtenir/la faire sur-le-champ…

C'est sur qu'il y a toujours cet avantage avec l'import ... d'ailleurs je pense moi aussi que je continuerais a acheter de l'import (euh pour l'instant sauf quake 2 que j'avais commandé en import et que j'ai finalement eu en version Fr .. merci cybervision ... et stupid invaders ... je n'ai que des jeux import). Mais pour démocratiser un peu le jeu sur mac, avec un beau présentoir fourni dans les magasins c'est quand meme mieux
grin.gif

@+

Guillaume

Salut tout le monde,

pour avoir vu tourner et essayer Age of Empire 2 en francais, je conseille d'attendre un peu car il ne devrait pas tarder. De plus, avec les deux add on(sur le même cd), basés sur des faits historiques sont entièrement traduits. Les missions demandées dans AOE 2 ont l'air bien plus complexes, à première vue, que celle du premier épisode. Knight and Merchant quant à lui devrait sortir la semaine prochaine en francais. Apacabar fait beaucoup d'efforts et connait parfaitement le marché du jeu sur mac. Il est tout à fait vrai que les temps pour porter les titres sur mac diminue et ils devraient diminuer encore.... Pour une fois qu'un distributeur s'attaque réellement au marché très pauvre du mac, je trouve que c'est une bonne nouvelle.

@+ tout le monde.

Je te conseille d'attendre pour AoE car il semblerait qu'une version gold serait en preparation avec conquerors: c'est quand même mieux. Enfin bon ,c'est toi qui voit.
grin.gif

Mmmh... la version Gold sera la seule a sortir
grin.gif
Mais a part ca... Je vais attendre je pense: Acapabar semble vouloir le distribuer vite