AOE : zavez oublié ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tonyo
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'ai découvert ce clan il n'y a pas longtemps et je me suis dit "Cool ! Enfin des joueurs sur MAC et en plus FRANCOS !".
Alors, je regarde les rubriques. Les meilleurs jeux du Mac y sont sauf un auquel je suis un grand fan : Age of Empires II : Age of Kings et Conquerors . Cela m'étonne beaucoup qu'il n'appraisse pas dans les rubriques car c'est quand même un "GRAND" des jeux de stratégies et il y a encore beacoup de joueurs et il y en aura tant que AOE3 ne sera pas sortit !
Je voudrais donc savoir si certaines personnes seraient d'accord pour la création d'une section AOK car je cherche depuis longtemps un clan Mac et Français pour Age of Empires. Merci ! :)

Je vais en parler au chef : Slug ;)

• J’aime
Réactions: r e m y
tu devrais regarder dans ton dossier système, si le dossier encodages textes ne renfermerait pas 30 fichiers au lieu de 15.... vires tous les doublons et tu retrouveras l'usages des caractères accentués dans tes messages

Merci Remy.

SInon, sur l'IRC, Siklaris ct moi Bassman, (a moins que tu es compris). Et ben, je vais ramener les francos que je connaient et qui jouent Ã* AOE sur Mac et ensuite je verrais en fonction de ce que dit votre chef.
Merci :)

Remy > J'ai pas de doublons et ça me fait le bug des accents mais c'est pas grave.

Sinon, je préfèrerais que l'on dise que l'on aime pas AOE mais pas dire que c'est de la merde car c'est une question de gouts, voila tout.

Molo Numberouane steuplait ;)

T'aime pas AoE, viens pas embeter Tonyo

Ro putain... n41 immatri-en-culé... on aura tout vu :D :D

Désolé Tonyo, faut pas faire attention :) Je rejoins ce que t'ont dit les autres : ramène des potes (sur mac et français seulement, hein ? ;)) et on te monte ta section si vous êtes assez et si on s'entend bien ;)

Meme sans IP fixe on te reconnaitrait toi :D

• J’aime
Réactions: Siklaris
La j'étais en vacances deux jours et je reviens. J'attends que les français que je connait se connectent sur Game Ranger et ensuite aprè une petite campagne de sensibilisation, je les ramènerais ici lol .

Rien que pour ca, j'ai envie d'etre modo moi :D