AOE2 et TCP/IP bug

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je joue en réseau local avec un autre iMac relié au mien avec un cable ethernet. Age of Empires 2 détecte la présence de l'autre joueur, je peux chatter avec lui, je peux l'attaquer, il peux m'attaquer... rien d'anormal vous allez me dire mais le problème c'est qu'au bout d'une demi-heure environ, je l'attaque mais lui ne peut pas voir mon attaque, il m'attaque mais moi, je ne vois aucune attaque... Ainsi, je tue toutes ces unités et lui aussi mais personne ne gagne... On peut encore chatter mais nos deux parties semblent déconnectée...

On joue à partir du même cd ouais... un ordi c'est une image disque et l'autre c'est le vrai cd

J'ai installé la MAJ 1.0.4 et maintenant, j'arrive plus a faire entrer en contact les deux ordinateurs... je tape l'IP affiché sur l'autre mac mais il me met "Unable to locate a game"...
frown.gif
cette version était sensé amméliorer les transfert TCP/IP pourtant...

Les deux ordis sont patchés et les reglages TCP/IP sont sur Ethernet via un serveur DhCP...

y aurait pas une histoire de bloquage software rapport à la licence qui n'est (à mon avis) pas multiposte ?!