AOL 5 et OSX

MacDominion

Membre actif
16 Avril 2001
342
0
Visiter le site
La beta de AOL pour OS X fonctionne très bien.
Il suffit juste d'éditer soit même le numéro de téléphone car le soft est réglé pour aller chercher la liste des numeros dispos sur les US.
Mais une fois le numéro modifié la connection AOL semble plus rapide que sous OS 9.1.

 
Salut MacDominion,

Comment as-tu réussi à obtenir AOL pour OS X ?
Tu le télécharge comment, car j'avais essayé le mot clé "BETA" et j'ai rien vu (j'ai essayé vendredi, car le week-end j'ai un autre FAI).

------------------
http://www.c-schmidlin.com
 
C'est normal que tu trouve rien en tapant beta.
Moi j'ai pas fait comme ça.
Je suis allé sur versiontracker.com section Mac OS X et j'ai cherché AOL, je suis tombé sur "America Online (AOL) 2a". J'ai cliqué sur le lien et je suis tombé sur un page de reviews.
Regarde bien le review de Nexus, dedans y'a un lien vers son site perso où on peut télécharger la béta.

See ya.

PS: comme je n'utilise leur client que pour me connecter je n'ai eu encore aucun bug avec leur beta mais si tu utilises leur client pour tous tes surfs sur la toile je ne sais pas comment le soft se comporte.


[Ce message a été modifié par MacDominion (edited 17 Avril 2001).]
 
Je comfirme, aol pour mac os X marche et plutot bien en plus. je viens de le télécharger (12 Mo) mais avec le cable c'est du rapide). l'interface est toute bleu ça change...
Vive versiontracker.com