AOL ADSL sous Mac : possible ?

gaetan

Membre actif
27 Octobre 2000
591
21
Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, AOL est le seul fournisseur à ne pas proposer l'ADSL aux utilisateurs Mac.

Je ne suis pas ici pour dénigrer ce manque d'ouverture d'esprit...

Mais j'ai entendu dire que certains Macs users sont connectés à AOL via l'ADSL ! C'est possible ça ?? Donc ma question, y-a-t-il une bidouille à faire ?

Merci pour vos réponses.
 
pas avec os X suivant
ce qui est est marqué la
tiens on en parle la aussi
smile.gif

par contre avec X suivant ce qui est ecrit la...
 
Merci naas !

Conclusion : le soft AOL pour X existe bien (il est d'ailleurs distribué sur les CD français depuis longtemps) mais la compatibilté avec l'ADSL n'est pas assurée en France. Seule une personne qui a réagi lors d'une news sur MacG a dit que cela fonctionnait: que cette personne vienne témoigner. Une chose est sûre, le support officiel de l'adsl n'existe pas mais ça, on le savait déjà.
 
En france AOL ne propose pas la connexion ADSL pour MAC, par contre aux USA et en Grande-Bretagne c'est possible. AOL France n'a pas voulu faire l'effort financier, c'est tout !!
Personnellement étant abonné WANADOO en ADSL forfait illimité tout compris, connexion et communications, ET à AOL RTC forfait illimité connexion seule, je me connecte à AOL en TCP/IP derrière WANADOO et là AOL fonctionne aux vitesses ADSL, les communications sont alors prises en compte dans le forfait WANADOO, par contre il y a bien à payer les deux abonnements.
C'est parfaitement légal et fonctionne bien.
 
J'ai oublié de préciser que tout cela se passe bien entendu sous OSX 10.3.2