AOL et OSX

jacques38

Membre actif
27 Mars 2001
640
0
Visiter le site
AOL 5X fonctionne très bien; aucun conflit, stabilité à toute épreuve (14 heures de connection sans interruption).

Mais le téléchargement sur l'aire d'aol (mot clé : beta) n'est possible que pour les béta testeurs enregistrés (il y a 9 mois ...). Le fichier téléchargé s'appelle AOL 5 OSX 6A et est une application (pas un binhex) de 12MO.

Par contre, il était encore possible de s'inscrire pour le beta test US (mot clé : usbeta) et la version US fonctionne aussi très bien (elle vient de passer en GM), mais il faut configurer les n° de téléphone "à la main"...
 
Bonjour amis Macintoshistes,

Voilà, je rejoins dans très peu de temps la tribu Macs, et étant utilisateurs (ennervé) d'AOL et totalement débutant sur Mac (pas exactement mais mon dernier mac tournait sur OS7...
wink.gif
), j'espère que vous pourrez m'aider!
J'ai vu qu'AOL pour OSX était disponible sur Apple.com or au téléchargement le fichier ne pèse que 9.8Mo et est un .hqx, s'agit-il d'un patch pour rendre la version 5 compatible avec OSX?
J'ai vu également que certains semblent utilisé cette version, pourriez-vous me donner votre avis sur la stabilité, la nouvelle interface...? (le logiciel AOL a en effet sur PC la fâcheuse tendance a créée nombre de conflits, bugs et plantage, va-t-il aussi pourir mon Hibouk?).

Merci beaucoup de vos réactions, à bientôt et très longue vie à la pomme!

GLittleArsonist
 
Merci, je vais tester la version US alors.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'AOL france se magne (ça ne va pas être de la tarte).
En ce qui concerne la stabilité, ce que tu dis est une très bonne nouvelle!
smile.gif
Je sens que tant de stabilité macintoshienne va bouleverser ma vie de PCiste frustré. L'Homme esclave du PC mais partenaire du Macintosh. Ah! la voie du milieu, le zen, la NIRVANA!
Encore merci, à bientôt.

GLittleArsonist