aol le meilleur ?

jp16

Membre actif
29 Novembre 2002
396
0
Anduze
j entend ca et la certain se plaindre d aol .je suis en bout de ligne dans les cevennes a 8,5km du 1er central et c est eux qui m offrent les meilleurs debits( c pas enorme mais je ne deconnecte jamais) .free deconnecte en permanence tiscali encore plus et je ne trouve que de mauvais commentaires sur aol
alors zitoune mac gregor et les autres pros d apple que pensez vous de ca ? je suis a votre ecoute avez vous essaye de vous connecter loin des villes ?avez vous des amis qui habite au fin fond de la campagne comme moi et qui pourrai m indiquer un autre fournisseur ?

J'ajouterais une question : étant donné que les FAI se livrent apparemment à une guerre (sans fin ?) au niveau des prix et du débit (free adsl pour 25 euros), que faut-il en pensez ?
En clair le quel est le meilleur (pour les citadins ou pas) ?
Et pis Wanadoo (que certains surnomment wanadaube
blush.gif
) va-t-il baisser ses tarifs ? PArce que 45 euros par mois ca me donne envie d'aller voir ailleurs (dès que j'en aurais la possibilité).
Et puis un grand merci wanadoo pour ne m'avoir toujours pas remboursé mon pack (offre étudiant) depuis la mi-septembre. Il a du fructifier mon argent ! Faudra penser aux intérêts !
blush.gif
ooo.gif