Aol toujours dans la daube !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bon, mmerci pour vos réponses .... mais malgré la désinstallation d'aol et le retrait de brickhouse ..... c'est toujours la daube .. y'a peut être une préférence qui se ballade concernant aol (car la procédure aol ne me demande plus mon pseudo et autres choix en numéro d'accès ...) où trouver le défaut en sachant que j'ai utiliser aol dès la première connection)

Mirci boucoup !!!! di voutre ide !

noubi

[email protected]

Salut,

C'est Fait et pourtant toujours le même problème .... la procédure d'installation est abrégée....on ne me demande pas mon pseudo ni le numéro illimité rien de cela ...... !!!!!!

je capte rien au problème .. car si la procédure est simplifiée c'est que dans mon mac y'a des info aol qui se planquent .. et si elles se planquent c'est pas sous aol car j'ai tout regardé (enfin je crois au bout d'une heure.......)

???????????????????????????????????

:-(

:-)

Oufffffffffffffffffffff !

Après avoir recommencer plusieurs dizaines de fois la proécédure de purge des éléments aol .......

j'ai réinstallé le cd aol 5 mac os x et là tout a bien fonctionné

Merci à vous tous car lorsque cela fonctionne il faut le dire

(je ne vais pas crier trop fort ... dès la connection lancée ce matin ...... je ne l'ai pas encore coupé et relancée .. j'ai un peu peur que pour la seconde connection aol ne se lance plus .. vu que ça me l'a déjà fait !!!)

je vous tiens au courant

Bon merci à jmoneyron , jacques38 et la bande d'officionadosssssssssss

peace

de rien, de rien ...
à ton service (en ligne)
grin.gif
grin.gif