Aol

maceuse

Membre actif
6 Mars 2007
133
3
J'ai AOL, mais je n'arrive pas a mettre la webcam avec quelqu'un d'autre....Quand je vais dans CONTACT, je vois l'onglet inviter a une conversation vidéo...Par contre je ne peut pas cliquer dessus...j'ai besoins d'aide...merci
 
Primo : pas besoin d'écrire aussi gros.

Secundo : quelle machine ? quelle webcam ?

Tertio maceuse, ça s'écrit avec deux s
 
j'ai un Macbook Os-x
c'est la webcam intégré...

Il y a eu des avancement...
La personne avec qui je chatt dans AOL(ichat) peut m'envoyer une demande pour une convo audio ou vidéo(meme chose de mon cotré, je peux envoyer la demande) mais meme si j'accepte il recevra un message qui dit que JE ne peux pas...et si c'est moi qui envoi l'invitation a la convo, meme si il accepte, je recoit un message qui dit que c'est l'autre personne qui ne peux pas(moi je suis dans le ichat, l'autre personne dans AIM...avce un ordi normal avec windows XP)

Alors j'ai toujorus besoins d'aide pour au moins avoir une convo audio...mais je préférerait vidéo

(p.s: Maceuse se lit MaceuZe et non Maceusse est c'est un pseudo "inventé" )
 
j'ai un Macbook Os-x
c'est la webcam intégré...

Il y a eu des avancement...
La personne avec qui je chatt dans AOL(ichat) peut m'envoyer une demande pour une convo audio ou vidéo(meme chose de mon cotré, je peux envoyer la demande) mais meme si j'accepte il recevra un message qui dit que JE ne peux pas...et si c'est moi qui envoi l'invitation a la convo, meme si il accepte, je recoit un message qui dit que c'est l'autre personne qui ne peux pas(moi je suis dans le ichat, l'autre personne dans AIM...avce un ordi normal avec windows XP)

Alors j'ai toujorus besoins d'aide pour au moins avoir une convo audio...mais je préférerait vidéo

Bon je vais regarder ça de plus près…

(p.s: Maceuse se lit MaceuZe et non Maceusse est c'est un pseudo "inventé" )

Ah bon… et moi qui pensais à masseuse :siffle: