Aperçu dans Safari

SirDeck

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2000
2 955
3 027
Châtenay-Malabry
Salut,

Depuis quelque temps, lorsque je clique sur un lien aboutissant à un fichier pdf, ce n'est plus Aperçu qui l'ouvre dans Safari, mais Acrobat. C'est beaucoup plus lent. Je n'arrive pas à trouver où on configure le bousin pour que ce soit Aperçu qui ouvre les PDF dans Safari:(

Bah c'est vide dans le Reader. Mais dans Acrobat, je l'ai bien trouvé la case à cocher. Seulement, lorsque je la décoche et que je ferme les préférences, lorsque je réaffiche les préférences, la case est à nouveau cochée...:mad: :o :(

Jete Acrobat :D :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
Ben c'est pas grave, de tout facon tu l'a acheté et tu as le CD et tu va pouvoir le reinstallé apres la desinstalation !!!Non mais désinstalle et réinstalle, jte dis ca parce que ca me la fait ;-)

.Steff a dit:
Ben c'est pas grave, de tout facon tu l'a acheté et tu as le CD et tu va pouvoir le reinstallé apres la desinstalation !!!Non mais désinstalle et réinstalle, jte dis ca parce que ca me la fait ;-)

Non mais une fois que j'ai trouvé le plug-in, c'est bon. Je l'ai mis dans disabled plugin et hop, la case est décochée. C'est Aperçu qui ouvre le pdf dans safari. C'est beaucoup plus rapide.
Acrobat Pro pour lire du pdf, c'est un peu exagéré :siffle:

quand tu veux lire un pdf qui se trouve sur ton bureau par exemple, ca tel'ouvre avec Acrobate ou avec apercu ?

.Steff a dit:
quand tu veux lire un pdf qui se trouve sur ton bureau par exemple, ca tel'ouvre avec Acrobate ou avec apercu ?

Par défaut, je lui ai demandé d'ouvrir avec Aperçu. Mais si c'est Acrobat qui l'a généré, bah il est typé Acrobat. Il faut que je fasse "Ouvrir avec..."