Aperçu de Léopard

aphro_fg

Membre confirmé
20 Juin 2005
61
2
39
Je viens de télécharger la version demo d'iSale et après installation et deux ou trois plantages quand j'ai voulu le lancer, toute l'interface à changer d'un seul coup.

Je ne sais pas si c'est un bug ou quoique ce soit mais bon à vous de me dire si ça vous est déjà arrivé.

En tout cas si Léopard est comme ça je l'achète otu suite...

Capture à cette adresse: http://florentfg.free.fr/capture.png

C'est ce que je me suis dit au début mais tu remarqueras que normalement dans la version iSale les bouton style "template", "Edit" sont Gris metal foncé et non Bleu translucide, alors je dis très bien fait ce BUG, je ne sais pas si l'effet transparent est voulu ou pas mais en tout cas j'aimerais bien que tout OS X soit bugé comme ca.

Je suis en train de telecharger la Démo, pour te dire :D
Au vu des screens sur la page de l'editeur... ton truc a plus l'air d'un bug :D
Sinon, je trouve ca trop lourd comme interface !

Edit: avec iSale 4, sur MBP, 10.4.9, j'ai l'interface classique ;)

Ouai tout ce que j'ai vu c'est que le Bug était très jolie, je sai s bien qu'on est sur Mac mais quand même...:D Et puis iSale est Léopard Ready alors on peu se poser des questions...

De toutes manières on sera fixé d'ici peu mais au vu des rumeurs ça m'etonnerait pas que ça ressamble à peu près à ça..

Ouai tout ce que j'ai vu c'est que le Bug était très jolie, je sai s bien qu'on est sur Mac mais quand même...:D Et puis iSale est Léopard Ready alors on peu se poser des questions...

De toutes manières on sera fixé d'ici peu mais au vu des rumeurs ça m'etonnerait pas que ça ressamble à peu près à ça..

Tu trouves cela joli ?
Heureusement que tu n'es pas designer chez Apple :D.

De fait lol le noir est trop uni... Toute une interface comme ça, ça serait vite fatiguant ( et déprimant ) il faut du reflet, de la vie dans ce bloc noir ;)

Mais qui sait, peut-être que l'interface est déjà préparée mais qu'elle ne prendra toute sa valeur que sur Leopard...

D'un autre côté, je me dis aussi que ça : couleur des boutons, fond, interface, etc... C'est pas géré par le système ?

c'est un thème tout simplement :siffle: en tout cas il y a pas mal de fautes de gouts :hein:

il y en a des beaucoup plus beaux heuu... on ferme/..?

Je suis tenté, en effet ...