Aperçu des sms

nico02007

Membre confirmé
3 Février 2007
17
0
Bonjour. Comment peut on masquer l'aperçu des sms? Car j'ai mis l'activation d'un code, donc ça me masque le message quand je suis en veille ou a l'ecran d'acceuil mais dés que j'utilise une application, comme safari ba le sms s'affiche entier.
Y a t'il une solution svp?
Merci

non ça n'est pas traité! car j'arrive a masquer l'apercu des sms avec le verrouillage par code mais lorque je suis sur une application ou un jeux le sms n'est plus masquer??

Tu veux dire que lorsque tu lis tes mails (par exemple) le SMS apparaît en popup devant ton nez ?

Je ne crois pas qu'on puisse désactiver ça...

oui. Losque je suis en veille ou sur le dashbord, masquer l'apercu fonctionne.Le nom du correspondant s'affiche mais sans le message.
Mais lorsque j'utilise une application, un jeux ou safari le message sms s'affiche.Le masquage de l'apercu ne fonctionne plus.???

ben si ton copain s'occupe un minimum de ses affaires, il ne devrait pas lire tes sms et te passer directement l'iphone ou fermer le sms sans en prendre connaissance.
Ce n'est qu'un avis de savoir vivre et de rapport entre les gens.

quand je prete mon portable a un copain qui veut aller sur internet je ne veux pas spécialement qu'il voit mes sms.

:eek::eek::eek: un précieux ca ne se prête pas ou alors faut se faire arracher le doigt :eek::eek::eek:

Reglage -> notification -> message -> afficher un aperçu

Voilà qui est fait :)

Salut à tous,

Je viens de passer plusieurs jours sur les forums pour trouver une solution pour empêcher l'aperçu des sms sur iphone avec l'iOS5.

La réponse de xCurtis est la seule qui fonctionne. :up:
Contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs, impossible d'accéder à cette fonction par "Réglages/Messages" ou par "Réglages/Général/verrouillage par code", sur mon iphone du moins, et avec l'iOS5 (9A334).
Mais la mise à jour de l'iOS ne s'étant pas bien passée la première fois, j'ai du faire une restauration.
Le problème peut-il venir de là?

En complément, vous pouvez même , dans la case "Style d'alerte", sélectionner "aucune", et dans ce cas, la notification de sms ne s'affichera plus du tout.

Salut à tous,

Je viens de passer plusieurs jours sur les forums pour trouver une solution pour empêcher l'aperçu des sms sur iphone avec l'iOS5.

La réponse de xCurtis est la seule qui fonctionne. :up:
Contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs, impossible d'accéder à cette fonction par "Réglages/Messages" ou par "Réglages/Général/verrouillage par code", sur mon iphone du moins, et avec l'iOS5 (9A334).
Mais la mise à jour de l'iOS ne s'étant pas bien passée la première fois, j'ai du faire une restauration.
Le problème peut-il venir de là?

En complément, vous pouvez même , dans la case "Style d'alerte", sélectionner "aucune", et dans ce cas, la notification de sms ne s'affichera plus du tout.

En effet.
disposant un iphone 4s sous iOs 5.
c''est la seul manip fonctionnelle...
ca fait aussi quelques jours que je cherchais une solution a ce probleme.

ben si ton copain s'occupe un minimum de ses affaires, il ne devrait pas lire tes sms et te passer directement l'iphone ou fermer le sms sans en prendre connaissance.
Ce n'est qu'un avis de savoir vivre et de rapport entre les gens.
Oui, enfin bon, il a dit "un copain" comme il aurait pu dire "sa copine".... :siffle: