Aperçu par défaut

losdominicanos

Membre confirmé
5 Janvier 2009
34
0
68
En ouvrant mes archives photos, c'est iphoto qui est initialisé par défaut. Je ne sais pas comment faire pour que ce soit l'application Aperçu qui soit par défaut.
Merci
 
……
pomme+i sur une des tes photos, partie "ouvrir avec", tu sélectionnes "aperçu" et tu coches modifier pour tous (un truc comme ça) et zou.

Il ne faut pas hésiter a jeter un oeil à l'aide mac qui t'aurais répondu ceci.

:)

C'est bien foutu un Mac OS X !
 
……
pomme+i sur une des tes photos, partie "ouvrir avec", tu sélectionnes "aperçu" et tu coches modifier pour tous (un truc comme ça) et zou.

Il ne faut pas hésiter a jeter un oeil à l'aide mac qui t'aurais répondu ceci.

:)

C'est bien foutu un Mac OS X !
Merci pour l'info ... j'ai pu changer le mode.
Maintenant, j'ai une autre question : mon DD est de 120 GO. Je voudrai avoir tout mon fichier photo dessus (sous i photo) mais il est trop petit. J'ai un DD externe de 500 GO. J'aimerai pouvoir charger et travailler mes photos directement sur ce DD externe avec i photo et photoshop. Comment puis-je faire ?
MERCI
 
Pour iPhoto (application fermée) :

Tu déplaces ton fichier "iPhoto Library" de ton disque dur X vers ton disque de 500 Go (ça va donc faire une copie du fichier iPhoto Library).

Tu relances iPhoto en maintenant appuyée la touche alt et tu choisis comme photothèque celle sur ton disque de 500 Go. Tu vérifies que tu as bien toutes tes photos, albums, classements…

That's all.
Ton ancien fichier iPhoto Library de ton disque X ne sert plus à rien (si, ça te fait une sauvegarde).