• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Aperçu rapide "touche espace"

celtik44

Membre junior
20 Juillet 2011
26
0
Bonjour,

De mémoire dans le logiciel "Photos" on pouvait utiliser la touche "espace" pour visualisé rapidement une photo, j'ai l'impression q depuis Mojave cela ne fonctionne plus.

Pouvez vous m'aiguiller si mes souvenirs était exacte ou pas ? :bored:

Cordialement

ditek

Membre junior
23 Septembre 2009
80
4
34
Montpellier
une astuce pour rétablir ce comportement ?
Je me servais aussi beaucoup de ce raccourci clavier pour voir rapidement les photos.

gmaa

Vétéran
Club MacG
8 Janvier 2005
5 810
165
C'est juste pour iPhoto.
C'est juste aussi pour Photo sous Mojave.

iPhoto continue de fonctionner sous Mojave…

Madame Mim

Membre confirmé
2 Novembre 2012
217
32
une astuce pour rétablir ce comportement ?
Je me servais aussi beaucoup de ce raccourci clavier pour voir rapidement les photos.
Moi aussi et cela me manquait terriblement jusqu’à ce que je m’aperçoives que maintenant la touche “retour/entrée ” remplace la touche “espace”.

• J’aime
Réactions: ecatomb

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
30 361
3 135
Moi aussi et cela me manquait terriblement jusqu’à ce que je m’aperçoives que maintenant la touche “retour/entrée ” remplace la touche “espace”.
C'est tout à fait ça, mais pas avec la touche d'un clavier ayant un pavé numérique.

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
30 361
3 135
Tout à fait d’accord! D’ailleurs j’avoue que je continue à avoir le réflexe de taper sur la barre d'espace.
Comme tout le monde d'ailleurs et on peste parce que l'on ne trouve pas et oh miracle, c'est la touche Retour chariot/Entrée ! :D