Aperçu sous Lion

danykaffee

Membre actif
30 Décembre 2003
132
6
Hello,

J'ai cherché sans succès une réponse à mon problème... Depuis la passage à Lion, si j'ai ouvert un doc et que je ferme Aperçu directement ("pomme"+Q ou "Aperçu"+"Quitter Aperçu") et que j'ouvre un autre document, Aperçu ouvre le nouveau mais également le document précédent... et ainsi de suite !... si on a farfouillé 10 ou 12 PDF l'ouverture d'un autre doc va provoquer l'ouverture de l'ensemble de l'historique consulté !!
Le seul moyen de s'en sortir est de fermer le document consulté AVANT de fermer l'application.

C'est complètement naze comme fonctionnement et je ne trouve aucun paramètre pour régler ça !?

:confused:

---------- Nouveau message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h24 ----------

Merci MacGe : la réponse était dans ce post :

http://www.macg.co/unes/voir/129972/os-x-lion-trucs-et-astuces-pour-prendre-vos-marques

C'est la fonction "reprise" qui provoquait ça. Je désactive dans le préférences système Général :
"Restaurer les fenêtres à la fermeture et la réouverture d'apps"

:up:

Depuis que j'ai installé Lion, il m'est impossible d'imprimer à partir d'aperçu. Ça bug, j'ai le sablier qui se met et ne s'enlève pas. Je suis obligé de forcer à quitter l'appli., après quoi j'envoie un rapport d'erreur à Apple.
De plus, certains PDF apparaissent vierge, par exemple pour un PDF de 23 pages, j'aurai 23 pages blanches. Can anyone help me with that please?

Depuis que j'ai installé Lion, il m'est impossible d'imprimer à partir d'aperçu. Ça bug, j'ai le sablier qui se met et ne s'enlève pas. Je suis obligé de forcer à quitter l'appli., après quoi j'envoie un rapport d'erreur à Apple.
De plus, certains PDF apparaissent vierge, par exemple pour un PDF de 23 pages, j'aurai 23 pages blanches. Can anyone help me with that please?

Même problème et pas de solution !

Ce ne serait pas juste un problème de réglage du double-clic ?

moi j'ai un autre soucis depuis le passage sous lion, apercu est devenu vraiment bizarre , il faut clique 4 ou 5 fois sur un fichier jpg pour qu'il l'ouvre

J'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Une fois déjà ouvert il fonctionne bien mais pour ouvrir le premier document (qu'il soit jpg ou pdf) le temps d'attente est bien supérieur à ce que je pourrais espérer d'un MB Pro i7...

si qqn a une solution à ça, ça m'intéresse :up: