Apéro-dîner. Plus qu'une passion : un style de vie !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Le principe est fort simple. Vous invitez quelques amis à prendre l'apéro. (Mal)Heureusement, celui-ci est si convivial et les discussions vont tellement bon train que vous finissez par être obligé de mettre tout le monde à la porte, le ventre plein...(d'acool uniquement
blush.gif
)

C'est alors que la deuxième édition se prépare. Mais cette fois-ci vous êtes plus expérimenté : vous rassemblez autant de mondes et de bouteilles, et vous y ajouter de quoi nourir tous ces lascars en mal de communication amicale : pain obligatoire, et tout ce qui peut aller avec (terrines, saucissons, gendarmes, chips, fromages...).

L'Apéro-dîner est né !
tongue.gif

Dis-moi 'tanplan ? On te voit demain pour la troisième édition ?
wink.gif
grin.gif

moi je me suis fait un boulot car-en-sac cet aprèm'

on a aussi le boulot-pastaga, en général en fin d'aprèm', mais on essaye que ça n'arrive pas tous les soirs pasque c'est bien connu : passé les bornes y a plus d'limites !

le boulot-cola-aspegic-citrate de bétaïne les lendemain de fiestas est un classique aussi

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Non d'une marmote!!! C'est toi ma kranouille...?! Ou le grand chasseur d'éléphant rose...?!
J'penche plutôt pour le dernier...
Ben voui! Demain soir c'est tip-top!
grin.gif
wink.gif
grin.gif

C'est ok! Je suis au téléphone avec la kranouille...
Je passe demain soir vers huit heures.

Comment va ton pc aujourd'hui...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Hé non ! La kranouille serait sûrement effrayée par ces vastes steppes !

Quand à moi j'ai mon véhicule de liaison-retour maison qui me sert aussi à chasser l'éléphant rose, effectivment...

Mais l'est trop gros pour rentrer dans le train ! Chui d'abord obligé d'en descendre
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> jeanba3000 a dis :
le boulot-cola-aspegic-citrate de bétaïne les lendemain de fiestas est un classique aussi <HR></BLOCKQUOTE>

C'est pour se faire arrêter par le médecin ?

Bien joué 'tanplan !!!
Personnellement, ça ne m'a pas empêché de dormir jusqu'à 10h30 du mat !!!! Surtout que la Kranouille n'a pas osée me réveiller !! Avez-vous déjà vu la lune dormir paisiblement ?
rolleyes.gif

En tout cas hier soir a encore été une réussite ! Nous n'étions pas en top forme mais malgré tout heureux, en toute simplicité. Les conversations ont bien commencées sur Mac & PC : "ça marche comme ci par ci" "ben par là c comme ça" ou bien "RealPlayer est vraiment tjrs aussi nul" ou encore "ras le bol des updates non compatibles".

Bref, malgré tout bon enfant. Mais ces discussions ne sont pas éternelles, heureusement. La soirée s'est terminée en musique, sur des sons de Kranouille (enregistrés sur CD), pendant que nous jouions du Jumbé (pauvres voisins) et des krik krik brésiliens (tu connais le nom de ces tucs 'tanplan ?). Il fut appréciable de gouter aux touches artistiques de chacun, bien que notre 'tanplan nationnal soit un peu timide.

D'ailleurs, cher 'tanplan, aurons-nous un jour le plaisir de voir les photos de la deuxième édition de l'Apéro-dîner ?

Pour terminer, je dirais que mon travail ne m'obligera plus à me coucher tôt pendant trois semaines au moins, et donc que l'Apéro-dîner reste open pour les semaines à venir
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ben en v'là une bonne nouvelle...!
C'est la kranouille qui va être comblée, elle n'est pas près de se coucher tôt!
grin.gif
grin.gif

Pour les photos, je n'ai pas toutes les autorisations des personnes concernées...
wink.gif

[13 juin 2002 : message édité par 'tanplan]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> 'tanplan said :
Pour les photos, je n'ai pas toutes les autorisations des personnes concernées...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vi mon 'tanplan, mais nous n'allons pas encore les vendre à Vogue, elles ne valent pas encore assez cher !
tongue.gif

Alors comme elles restent dans le cadre légal et privé...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WhiteMoon:

bien que notre 'tanplan nationnal soit un peu timide.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas de la timidité, j'étais au bord de la rupture, limite "breakdown"... A cause des trois mauresques que j'ai pas pu boire avant de venir!
grin.gif
grin.gif

C'est ce limite breakdown qui t'empéchais de t'accorder au rythme ?

Oui mais c'est parcequ'il est d'origine américaine, pas bretonne
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.