Aperture 3 : Livres

Meven

Membre actif
1 Décembre 2009
237
5
Pour faire mes livres, voilà qu'arrive enfin Aperture 3 avec de nouveaux thèmes bien mieux que iPhoto et surtout customizable à souhait. MAIS ! Quelle ne fut pas ma surprise de voir que lorsque je choisis «*occasion spéciale*» je ne puis choisir d'ajouter une carte !

Pourquoi cela ? Je trouve ça hallucinant alors qu'on peut faire TOUT ce qu'on veut.
N'y-a-t'il pas moyen d'avoir un thème qui comporte tout les modèles possibles ?
 
Suite de mes aventures.

Livre terminé. 62 pages.

Je finalise... 120 euros... Apple se touche ? 800 Frs pour un livre ? Faut arrêter les délires ! Je transforme mon livre en diaporama et le met par iDvD et ça me coûtera 0,30 centimes... Il n'y a pas comme un léger problème ?
 
Les livres commandés chez Apple sont nickels. Ce n'est pas les moins cher, mais perso, c'est tellement rapide à créer et à commander que je ne passerais pas par un autre service certes moins cher, mais fastidieux.

Pour le faire imprimer moins cher, tu crées un PDF et tu enregistres chaque pas en JPG. Là, tu vas sur un autre site de commande de livre en ligne et tu mets chacune de ces pages en "pleine page". Ça sera probablement moins cher. :zen:
 
Merci Foguenne.

J'ai revu mon livre. Je passe de 120 à 83 euros. Par contre, ils sont mignon de dire 61 euros et après te dire qu'en fait ça fait 84 avec la tva et les frais de port.

Ceci étant, je passe commande, je télécharge, et là, tout d'un coup, au bout de 110Mo envoyé, il me dit que la connexion avec le serveur est perdu. Et rien d 'autre.... Ouais super et alors ? Tu ne reprends ?

Je quittes alors Aperture et il me dit "ah bah non mon gars, il y a une commande en cours" euh ok, mais tu veux que je fasse quoi ? "je te propose d'annuler ou continuer la commande". Euh ouias bah on va continuer alors. Et là, il remet la même fenêtre et j'ai beau cliquer 100,000 fois sur le bouton, il me remet la même fenêtre. Je fais alors annuler la commande. Et paf plus rien.

Bon pas grave, on recommence. Je passe commande, il télécharge. Et au bout de 110Mo, connexion perdu.

Alors moi je veux bien, mais ça serait sympa de nous dire combien de Mo fait le livre, où ça en est, ce qu'il fait et de reprendre là où il en était. Parce que je vais perdre patience et l'argent que j'aurais mis pour eux ira ailleurs.