APN Sony DSC-P92

bebes

Membre confirmé
14 Novembre 2005
49
0
salut

mon dsc-P92 est listé compatible osx ( 10.3.9)et il se marie très bien avec mon ibook:)

sans drivers et rien de rien branché ça roule

mais pourquoi je poste alors :siffle:

j'ai voulu rappatrier des vidéos et la ils sont en grisé si je clique sur le mémory stick qui apparaît

????

alors comment je peut aussi mettre mes vidéos sur mon ibook ?

merci
 
Bonsoir

je vais tester mais je doute que le transfert d'image soit approprié pour le transfert de vidéos :eek:

merci quand meme :up:
 
On parle de transfert d'images ou de vidéos, mais fondamentalement il ne faut pas oublier que ce ne sont que des fichiers informatiques. Sachant ça, on peut s'étonner qu'un logiciel, que ce soit Finder ou Transfert d'images, ne soit pas capable de bêtement transférer un fichier d'un volume (la carte) vers un autre (le disque dur) ; il ne s'agit pas d'ouvrir et de lire ces fichiers, mais simplement de les copier, non ?

Du coup, oui on peut essayer par Transfert d'image, mais alors pourquoi ça ne marcherait pas avec Finder simplement ? Les voies de l'informatique sont impénétrables...

Dans le même ordre d'idées, pourquoi ma caméra miniDV transferre ce qui est stocké sur la bande par firewire et ce qui est stocké sur la carte SD par USB ? Pourquoi tout ne passe pas par firewire, selon le vieil adage "qui peut le plus peut le moins" ? Aberrant, non ?
 
bonsoir

les fichiers vidéos justement ne se transfert pas contrairement aux photos et sous finder apparaisse en grisé donc non cliquable

un ami me les à mis sur une clé usb (il à un lecteur de cartes) mais sur cinq vidéos 3 ne se lance pas pire quicktime mouline et je doit faire une fermeture forcé ???
 
bebes a dit:
bonsoir

les fichiers vidéos justement ne se transfert pas contrairement aux photos et sous finder apparaisse en grisé donc non cliquable
Je voudrais pas faire le lours :D mais tu as essayé Transfert d'image ou pas ?
Je te dis ça parce qu'à un pote ça lui a permis de transferer les videos qui n'apparaissaient pas sinon.
bebes a dit:
un ami me les à mis sur une clé usb (il à un lecteur de cartes) mais sur cinq vidéos 3 ne se lance pas pire quicktime mouline et je doit faire une fermeture forcé ???
C'est quel format de vidéo ?
As tu essayé avec un autre lecteur ? (type VLC ou mPlayer...)