Utilitaires App Cookie

M

Membre supprimé 1198363

Invité
Bonjour,

J'ai installé l'app "Cookie" mais je voudrais bien savoir à quoi sert cette première rubrique (Sites Web) ?
Peut-on vraiment nettoyer ces (Sites Web) ?
Pour nettoyer, il faut normalement aller dans la rubrique "Sélectionner les Données Indésirables".

Merci d'avance.

Cordialement
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-11-30 à 08.03.04.png
    Capture d’écran 2022-11-30 à 08.03.04.png
    256,9 KB · Affichages: 40
Hello,

Que cherches-tu à faire ? Quel navigateur internet utilises-tu ?
 
Hello,

Que cherches-tu à faire ? Quel navigateur internet utilises-tu ?
Bonjour, j'utilise Safari et aussi Firefox :)
Je voudrais bien nettoyer avec l'outil "Cookie" mais je ne comprends pas bien son fonctionnement ? à quoi sert la rubrique "Sites Web" et comment nettoyer ?
 
Et alors, peux-tu nous expliquer ce que la personne t'a expliqué ?
Merci :up:
Voici l'explication :

Je n'ai pas de Mac et, à fortiori, cette application, mais cela ne semble pas bien difficile à comprendre.
Le premier onglet (Sites Web) te donne la liste de tous les sites que tu as visité et qui t'ont laissé des cookies. Leur nombre, pour chaque site, étant indiqué entre parenthèses.
Bien sûr que tu peux nettoyer.
Personnellement, sous Windows, j'efface systématiquement tous les cookies. J'ai même une extension dans mon navigateur qui les bloque sauf pour quelques sites comme PC Astuces notamment (liste blanche).
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Sinon tu peux juste régler les navigateurs que tu utilises sur les paramètres que tu souhaites..
Supprimer tout les cookies tout le temps c'est relativement chiant à l'utilisation (en gros, faut se reconnecter à tout les sites, tout le temps)
Et c'est quoi ton soucis avec les cookies de manière générale?
 
Sinon tu peux juste régler les navigateurs que tu utilises sur les paramètres que tu souhaites..
Supprimer tout les cookies tout le temps c'est relativement chiant à l'utilisation (en gros, faut se reconnecter à tout les sites, tout le temps)
Et c'est quoi ton soucis avec les cookies de manière générale?
Non, je n'ai pas de problème général :)
 

Sujets similaires

M
Réponses
54
Affichages
4K
Utilitaires
Membre supprimé 1198363
M
M
Réponses
2
Affichages
1K
Utilitaires
Membre supprimé 1198363
M
M
Réponses
11
Affichages
985
Web et e-mail
Membre supprimé 1198363
M
M
Réponses
7
Affichages
1K
Utilitaires
Membre supprimé 1198363
M