Ah oui mais la plupart sont des liens morts ou vraiment très vieux, le post de base date quand même de 2005.
(…), ça renvoie à chaque fois sur d'obscurs sites qui donnent pas envie de télécharger.
Merci, c'est sympa pour le boulot fait à l'époque. C'est à dire jusqu'en 2011 (en citant 2005 du montres que tu n'as lu qu'en diagonale la première ligne du sujet et on devine que tes préjugés ne t'ont pas mené bien plus loin.).
Les premiers messages du sujet n'ont pas été mis à jour depuis 2011 pour des raisons indépendantes de ma volonté (ça sera bientôt fait), mais il n'y a aucun lien vers "d'obscurs sites" : tout avait été soigneusement filtré et vérifié à l'époque (alors à ton avis qu'est ce que je pense de toi après ce
"à chaque fois" d'une exceptionnelle mauvaise foi ? … Exactement : c'est ce que je pense de toi.).
Bien sûr il doit y avoir un paquet de liens morts, c'est certain après plus de 3 ans, mais le fil a continué à être alimenté par les membres et l'ensemble doit te donner te donner pas mal de pistes à explorer… Mais tu ne nous en parle d'aucune.
Si l'Apple Store n'était pas mis en avant (il était bien dans la liste, pour info), c'est parce qu'à l'époque il venait d'apparaitre et n'avait pas encore cette position monopolistique qu'il cherchait déjà à avoir… et qu'il n'était pas du tout dans l'esprit du fil de cautionner. Je sais que ce que je viens de dire peut sembler bizarre aujourd'hui, mais il n'y a pas si longtemps on osait se donner l'illusion qu'Apple valait mieux que Microsoft. Je suis de la vieille école. Je suis Apple, parce que c'était les meilleurs, avant qu'ils se transforment en marchands de baladeurs et de téléphone il faisaient des ordinateurs et des OS mieux que personne. Je ne suis pas un iGeek et je ne transformerai pas ce sujet en sujets pour iGeek.
Je n'ai pas d'ipad, pas d'iPhone et, bien évidemment, je n'aurai
jamais de iWatch, et je ne me précipiterai pas sur leur iBrain le jour où il en inventeront un, j'ai déjà un cerveau, merci. Et ce fil (si je le mets à jour, je commence à en perdre l'envie) ne sera pas orienté prioritairement vers ces gadgets, certes innovants, mais inaboutis.
Je vais commencer par débloquer le sujet pour qu'il reprenne sa place parmi les autres conversations, et on verra ce que j'en ferai par la suite.